Plus longtemps

Le décret ministériel précisant les assouplissements des mesures sanitaires est paru vendredi soir. Outre la réouverture de lhoreca, il prévoit aussi des assouplissements dans le commerce de détail. Le shopping à deux est à nouveau autorisé, même pour des personnes nappartenant pas à la même bulle. Il sera également possible de faire des achats en groupes plus importants, mais uniquement lorsque les membres du groupe appartiennent au même ménage. De plus, on ne sera plus limité à une demi-heure dans un magasin. Comme les établissements horeca, les magasins de nuit pourront rester ouverts jusquà 23h30.

Les marchands sur les marchés et les forains peuvent à nouveau proposer de la nourriture ou des boissons à condition de respecter les règles en vigueur dans lhoreca. Plus aucune limitation de temps nest prévue pour les visites des marchés. Linterdiction générale de vendre des boissons alcoolisées entre 22 heures et 5 heures du matin est levée. Les repas et boissons à emporter peuvent être livrés jusquà 23h30.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Messancy En savoir plus
Modification de la composition du Comité de direction de Delhaize En savoir plus
McDonald’s débarque à Walcourt En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?