Coldwell Banker - Avril

La franchise Schmidt présente son site e-commerce Home Design

Devenu l'un des acteurs majeurs en France de l'aménagement de l'habitat en proposant la création, la fabrication et l'installation de cuisines, dressings, salles de bains et rangements sur mesure, l'enseigne Schmidt souhaite poursuivre la diversification de son offre et lance pour cela le volet e-commerce de son site internet Home Design.

L'idée : offrir aux clients la possibilité d'un projet d'aménagement exhaustif, du meuble à l'accessoire en passant par la décoration. En effet, si le site référence actuellement des accessoires comme des range-couverts, des crédences, etc., ce sont 1000 produits qui seront proposés d'ici la fin de l'année avec des luminaires, tables, chaises, miroirs, petite décoration…, permettant aux consommateurs de se projeter dans leur nouvel espace de A à Z, et à terme de se sentir parfaitement bien chez eux grâce à la marque.

A LIRE >>> Schmidt Groupe : "Nous avons réalisé une année record en nombre d'ouvertures de magasins"

Ainsi, pour Jean-Christophe Baechler, Business Innovation Schmidt Groupe, "Notre nouveau positionnement avec cette offre e-commerce, unique pour le secteur, est un véritable axe différenciant dans l’univers des spécialistes. Il affirme une nouvelle fois notre leadership". Retrouvez l'offre Schmidt en consultant le site https://www.home-design.schmidt/

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite