Joyn - 18/01/21-18/04/21

La formation à L’Atelier Papilles : un argument fort à destination des futurs franchisés

La qualité de l’accompagnement d’un réseau est un facteur déterminant pour les candidats avant de s’engager avec une franchise.   Chez L’Atelier Papilles, notre engagement est fort et nous vous apportons tout le soutien nécessaire pendant votre recherche de local, accompagnement bancaire, travaux, ouverture du magasin, suivi…

Ainsi, le manager recevra 3 semaines avant l’ouverture (dont une semaine au siège) et 3 semaines à l’ouverture du magasin. Nous n’oublions pas le personnel également et une formation de 3 semaines est également prévue en amont ainsi que 2 semaines à l’ouverture du magasin.

A LIRE >>> Ouvrir sa boulangerie, pâtisserie et restauration gourmande en tant que franchisé L'Atelier Papilles, les grands avantages

L’ouverture de la nouvelle boulangerie

L’équipe des animateurs réseau et moniteurs techniques de l’Atelier Papilles sont présents à l’ouverture pendant une semaine. Le franchisé et chaque membre de l’équipe de fabrication et de vente bénéficient donc de cette formation sur site et peuvent obtenir les conseils personnalisés nécessaires afin de bien appréhender leur poste de travail.

Ensuite, le franchisé et son équipe sont laissés en autonomie pour une durée de une semaine, ce qui leur permet de faire le point sur les incertitudes restantes. A l’issue de cette semaine, notre équipe revient à nouveau pour une dernière semaine d’accompagnement et répond aux différents points soulevés par le franchisé. 

Bien transmettre notre savoir faire de 40 ans du monde de la boulangerie-pâtisserie est indispensable pour garantir le succès.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite