Joyn - 18/01/21-18/04/21

Ouvrir sa boulangerie, pâtisserie et restauration gourmande en tant que franchisé L'Atelier Papilles, les grands avantages

La franchise représente une vraie opportunité si vous souhaitez vous reconvertir, changer de cap professionnel ou encore investir et vous permet la prise en main rapide de votre entreprise.  A nos yeux, l’opportunité d’ouvrir une nouvelle boulangerie pâtisserie L'Atelier Papilles avec nous est la possibilité réelle  d’atteindre un succès rapide.

Pour cela, nous mettons en place un accompagnement très précis avec un département international pour vous épauler dans la recherche d’un emplacement idéal, la validation de votre business plan, l'élaboration de la gamme de produits dans votre pays, et de l’ensemble de votre projet afin de s’assurer de sa rentabilité.

Être franchisé L’Atelier Papilles, c’est une relation gagnant-gagnant sur le long terme. Notre expérience de plus de 40 ans dans ce marché doublée d’un solide accompagnement à l’international vous offrent le plaisir d’être indépendant et maître de votre business. Au-delà de cet accompagnement, vous bénéficiez de tarifs très avantageux pour vos matières premières grâce à notre centrale d’achat, de notre R&D pour proposer une carte diversifiée à votre clientèle, des retombées positives de nos démarches en marketing & communication et d’évoluer au sein d’un groupe fiable et humain.

Témoignage de Grégory Collard, Responsable Développement International pour L'Atelier Papilles.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite