ESTHETIC CENTER November 2021

Jumbo Food Group reçoit la désignation Royale aux Pays-Bas

Le roi Willem-Alexander a accordé à la formule de supermarché Jumbo le droit d'utiliser la désignation Royale. L'entreprise familiale brabançonne va désormais vivre sous le nom de Royal Jumbo Food Group. La famille Van Eerd a reçu la nouvelle de la décision royale lors de la célébration du centenaire. Cela comprenait les fournisseurs, les entrepreneurs et les employés.

Le PDG de Jumbo Food Group, Frits van Eerd, qualifie ce titre royal de couronnement de 100 ans d'entrepreneuriat. « C'est une étape dont nous sommes extrêmement fiers. Nous considérons ce titre comme une large reconnaissance des efforts que nous déployons pour rendre faire les courses plus agréable au quotidien. Nous le faisons avec beaucoup de passion, en collaboration avec les entrepreneurs Jumbo, nos partenaires et fournisseurs, et bien sûr nos 100 000 employés. La désignation royale reflète le formidable engagement de toutes ces personnes. Et sans oublier nos millions de clients fidèles, pour qui nous allons toujours plus loin. En tant que Royal Jumbo Food Group, nous continuerons à le faire, également pour les 100 prochaines années.»

A LIRE >>> Jumbo franchit le cap des 700 supermarchés

Le maire Kees van Rooij félicite Jumbo Food Group avec le titre Royal. « Seules les organisations qui occupent une position très importante dans leur domaine et qui sont d'importance nationale sont éligibles à ce titre honorifique. Acteur brabançon local, l'entreprise familiale est devenue en 100 ans une entreprise d'envergure nationale et désormais internationale. L'esprit d'entreprise de la famille Van Eerd est une source d'inspiration pour de nombreuses autres entreprises. Je souhaite donc au Royal Jumbo Food Group de nombreuses années de succès dans les années à venir.

Histoire Jumbo

Karel van Eerd a lancé une entreprise alimentaire en gros à Veghel le 3 octobre 1921. Plus tard dans les années 1960, les premiers supermarchés ont été ajoutés. En 1996, Van Eerd et ses enfants Colette, Frits et Monique ont décidé que les Pays-Bas étaient prêts pour un nouveau type de supermarché : différent, meilleur et moins cher. Le premier supermarché Jumbo a ouvert ses portes à 's-Hertogenbosch. Dans les années qui ont suivi, Jumbo a connu une croissance importante, en partie grâce aux acquisitions de Super de Boer, C1000, La Place, EMTÉ et Agrimarkt. L'entreprise occupe désormais la deuxième place aux Pays-Bas parmi les supermarchés. Jumbo a ouvert ses premiers magasins en Belgique en 2019. Des dizaines de nouvelles succursales seront ajoutées dans les années à venir.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite