A LIRE >>> Le nouveau site web de Carrefour Belgique : Le portail d'opportunités pour la franchise !

Après, près de 2 mois quen est-il faisons ensemble un point de la situation. Nous avons contacté Koen Puttemans, Business Recruiter Franchise pour la Flandre orientale, occidentale, et le Brabant flamand :

Êtes-vous satisfait de ce nouvel outil en termes de recrutement de franchisés ?

« Lenseigne est très satisfaite de cette nouvelle approche proposée via notre site. Les demandes ne cessent daugmenter nous explique Koen Puttemans.

Lintérêt pour la grande distribution est toujours bien présent en Belgique

« Oui effectivement ! Grâce à ce tout nouvel outil, nous avons doublé les demandes entre mi novembre et fin décembre de lannée dernière. Ce qui est en correspondance avec la tendance espérée pour 2024. 2023 a été une année selon nous de transition, celle après Covid suivie dune année que questionnement en ce qui concerne les coûts énergétiques, quelques incertitudes économiques ont pu être la cause de ce ralentissement durant les 12 derniers mois. Mais depuis janvier nous constatons au sein du Groupe Carrefour un regain dintérêt pour notre secteur. Nous ne cessons dêtre sollicités par des entrepreneurs désireux douvrir leur propre magasin ».

Un avantage pour vous pour traiter toutes les demandes dentrepreneurs ?

« Le site aujourdhui nous permet de traiter les demandes de manière plus efficace. Avec la carte interactive, le candidat a une visibilité plus précise des possibilités de reprise, de nouveau projets, de nos recherches en termes dexploitants franchisés tout simplement».

« De plus, le candidat a également la possibilité de fixer un appel visio selon ses disponibilités. Tous les mercredis, notre équipe de recruteurs est à la disposition des candidats, ils seront en communication directe avec le recruteur de leur région. Une opportunité unique davancer dans un projet ou être informé directement sur les possibilités. Cela nous apporte indéniablement une plus-value dans notre manière davancer dans notre développement quil sagisse des points de vente pour Carrefour Express et/ou Market ».

« Jencourage vivement les candidats à nous fixer un rendez-vous via le site, cela leur permettra davoir des explications rapidement en ce qui concerne les opportunités de développement. Notre objectif est de pouvoir, par le biais des appels vidéo, être encore plus au service des personnes qui ont des questions directes ou qui veulent parler avec nous, par le biais d'un appel vidéo d'une durée de 20 minutes. Aujourdhui, nous nous devons dêtre plus réactifs. Le monde de la grande distribution est en évolution permanente, comme dans dautres secteurs nous avons dû nous adapter. Dans ce cas, si cest réellement pour un mieux ».

« Fixons-nous un rendez-vous, nous avons certainement une belle opportunité pour vous! », nous confirme Koen Puttemans.
Nouvelles
Bitcoin
Bitcoin: de munt van de toekomst? En savoir plus
Beobank Quishing
Wat is quishing en hoe beschermt u zichzelf ertegen? En savoir plus
TEDi: "We willen binnen 4 jaar 100 winkels in België hebben" En savoir plus
En savoir plus
Winkelvastgoedfonds Vastned fuseert Belgische en Nederlandse tak En savoir plus
Vandelanotte slaat handen in elkaar met Cogitax En savoir plus

5 Goede redenen om lid te worden

Word Lid

Ruimste aanbod

Persoonlijke matching

Direct contact

Gratis advies

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?