Centré sur le sommeil

Le 9 septembre le magasin éphémère ouvrira ses portes dans limmeuble qui anciennement hébergeait Mexx, mais qui entretemps est inoccupé depuis longtemps. Lenseigne dameublement y testera « une expérience shopping Ikea alternative », rapporte Leuven Actueel.

Il sagira donc dun magasin temporaire, dont la destination exacte na pas été dévoilée par la chaîne. Peut-être le retailer visera-t-il les étudiants, qui habituellement aménagent leur kot à cette période-là ? En outre, les festivités douverture sont placées sous le signe du sommeil. Ikea veut « sinvestir pleinement afin daméliorer la qualité de sommeil des Belges par une approche holistique », apprend-on. Dans ce cas serait-ce un pop-up dédié à la literie ? La question reste en suspens.

Mais une chose est sûre : louverture de ce pop-up sinscrit dans le cadre des magasins urbains quIkea souhaite multiplier. Un tel magasin en centre-ville a déjà ouvert ses portes à Paris et dici peu le concept sera déployé dans dautres grandes villes, comme Milan, Tokyo et New York. En Belgique aussi lenseigne suédoise dit vouloir se rapprocher des clients et « être accessible pour tous ».

Source : Retail Detail

Commentaires

  • Egert laurent

    Très intéressant. Souhaite plus d'informations. Je suis multifranchisé carrefour

Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Carrefour Market Prins Boudewijnlaan à Wilrijk rénové : aménagement moderne et encore plus de choix En savoir plus
L’histoire incroyable d’un ex-footballeur pro : comment Daniel Camus va ouvrir 80 studios de fitness avec Body Training Studio En savoir plus
Retour sur la Valenta Sales Conference à Miami : Construire ensemble une direction claire et une confiance durable En savoir plus
Green Mango : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?