Coldwell Banker - Avril

heytens : une nouvelle boutique dans le centre d'Anvers

Après l’ouverture de la boutique d’Ixelles dans la capitale bruxelloise, c’est au tour des anversois et des anversoises de profiter de l’ouverture d’un nouveau magasin heytens dans leur centre-ville !

Situé au 44 Steenhouwersvest, 2000 Anvers, cette boutique de 50 m2 accueille les clients depuis le 18 février 2021 pour leur offrir un accompagnement personnalisé dans la réalisation de leur projet : conseils à domicile, prise des mesures et installation des stores et des rideaux, heytens s’occupe de tout.

A LIRE >>> heytens à Ixelles : L'ouverture d'une nouvelle boutique franchisée de centre-ville

Cette nouvelle boutique va vous surprendre ! Loin des 1000 m2 de périphérie, ce format de centre-ville s’articule autour d’un espace dédié à la co-création moderne et chaleureux où heytens propose à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous.

L’arrivée d’heytens au cœur d’Anvers, repère mythique de la mode belge, signe une nouvelle ère pour la marque qui s’est modernisée et qui se positionne désormais comme le spécialiste de la décoration sur-mesure des fenêtres.

Et ce n’est que le début d’une nouvelle histoire pour heytens à Anvers ! Le magasin de Wilrijk déménage fin mars à Aartselaar au sud d’Anvers. Un nouveau projet verra également le jour dans la région de Schoten.

Mais heytens à Anvers c’est aussi l’opportunité de se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise !

heytens recherche ses futurs partenaires franchisés pour exploiter les magasins d’Anvers, mais aussi dans d’autres régions : Halle, Wemmel, Woluwé...

Vous êtes passionné(e) de déco ? Vous avez l’âme d’un commerçant et souhaitez devenir votre propre patron ? N’hésitez plus, heytens est fait pour vous.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite