Joyn - 18/01/21-18/04/21

heytens à Ixelles : L'ouverture d'une nouvelle boutique franchisée de centre-ville

Ce jeudi 04 février 2021, le franchisé Pierre Mertens et l’ensemble du réseau Heytens ont eu le plaisir d’ouvrir la première boutique de centre-ville belge à Ixelles en plein cœur de la capitale bruxelloise.

Loin de nos grands magasins de périphérie, ce nouveau modèle heytens de 70m2 s’inscrit dans le positionnement stratégique de l’enseigne.

Il sera toujours possible d’admirer une sélection de produits en magasin, mais la co-création de vos stores et de vos rideaux est désormais au cœur de nos préoccupations.

Assis aux côtés de votre conseiller, heytens veut offrir à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile.

En effet, heytens c’est aussi un accompagnement personnalisé à domicile : conseil déco, prise de mesures, service de pose, Heytens s’occupe de tout !

Pour vous accueillir dans ce nouveau décor et pour vous aider à concevoir la décoration que vous souhaitez, Pierre et son équipe vous accueillent dans ce nouveau magasin situé au 480 chaussée de Waterloo, 1050 Ixelles.

A LIRE >>> Le réseau de franchises heytens : Notre vision pour demain

Franchisé heytens depuis maintenant 4 ans mais depuis 20 ans dans l’habillage de la fenêtre, Pierre est aujourd’hui l’heureux propriétaire des 2 magasins heytens de Drogenbos et d’Ixelles.

heytens recherche des franchisés à Anvers, Halle, Mechelen, Aartselaar, Woluwé, Wemmel.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite