MBE - Juli / Augustus / September 2022 FR (1)

Heytens annonce l'ouverture de deux nouvelles franchises en Belgique

Depuis ce début d’année 2021, le réseau de franchise Heytens a ouvert pas moins de 4 nouvelles boutiques en Belgique :

  • à Ixelles, au sud-Est de Bruxelles
  • à Anvers, au coeur du centre-ville
  • à Aartselaar, idéalement situé en région flamande, dans la province d’Anvers
  • à Knokke-Heist, sur la côte belge, proche de la frontière avec les Pays-Bas.

Deux nouvelles ouvertures sont prévues d’ici cette fin d’année, qui viendront renforcer le maillage d’Heytens sur les régions Anversoises et Bruxelloises.

- Jan Schillebeeckx, actuel franchisé du magasin Heytens de Turnhout, se lance dans un projet de multi-franchise en ouvrant un deuxième point de vente à Merksem. L’ouverture de son magasin est imminente, puisqu’elle est prévue à la mi-novembre. Dans l’attente de cette ouverture, Jan endosse le rôle «d’ambassadeur» en proposant à ses nouveaux clients les « rendez-vous conseil à domicile ».

- Sandra Van den Eeckhout, quant à elle, ouvrira la nouvelle boutique idéalement située à Woluwe-Saint-Pierre au tout début du mois de décembre. Tout comme Jan, Sandra propose déjà à ses clients le service de conseil à domicile. Grâce au mode «ambassadeur», Sandra a pu démarrer son activité avant même l’ouverture du magasin.

Avec cette dernière ouverture à Woluwe, le maillage autour de Bruxelles est presque complet. Une zone stratégique reste cependant à couvrir, celle située au nord de la capitale. L’objectif pour Heytens est d’ouvrir un nouveau show-room du côté de Wemmel, Grimbergen ou encore de Dilbeek.

A LIRE >>> De la location gérance à la Franchise pour l'enseigne Heytens

Si comme Jan et Sandra, vous avez une âme d’entrepreneur, que vous êtes commerçant dans l’âme, que la décoration d’intérieur vous anime et que la satisfaction client est une de vos priorités, alors la franchise Heytens est faite pour vous !


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite