Un nouveau Albert Heijn vient douvrir ses portes à Pijnacker, près de La Haye. Il s'agit d'un nouveau concept de magasin qui met surtout l'accent sur le frais : on y trouve en effet un ilot avec des produits frais, des légumes découpés et tout ce qu'il faut pour confectionner un repas frais en un clin doeil. Le supermarché entend ainsi donner à ses visiteurs un maximum d'inspiration pour leur repas du soir. Le magasin est par ailleurs le premier à disposer d'une fontaine à eau. De plus, les clients peuvent facilement y trouver les articles quils recherchent grâce à une nouvelle fonctionnalité de l'application AH : « trouver mon produit ». Celle-ci va guider le client jusquà son produit via un plan du magasin qui s'affiche dans l'appli.

Le magasin propose également un service de commande de produits de boulangerie. Produits que les clients peuvent personnaliser, commander en ligne et retirer au magasin. Le point de vente dispose également de casiers à colis où les visiteurs peuvent venir retirer ou renvoyer leurs commandes. D'ici la fin de l'année, 400 magasins seront équipés de ces casiers à colis, affirme la chaîne de supermarchés néerlandaise. Un nouvel aménagement de la zone de service et de paiement est également testée. Le plus grand espace possible est consacré au nouvel assortiment en magasin, avec un support numérique important pour la rapidité et la commodité des clients.

A LIRE >>> Albert Heijn veut installer 2.000 bornes de recharge rapide dici 2025

Dans la foulée de l'inauguration de Pijnacker, les innovations seront progressivement déployées dans tous les magasins Albert Heijn des Pays-Bas. « Nous sommes en plein essor de notre nouveau concept de magasin », a déclaré Marit van Egmond, CEO d'Albert Heijn. « Dans ce magasin, nous offrons à nos clients encore plus de frais et de commodité. Une alimentation abordable, variée et plus saine y occupe une place centrale. Grâce à cela, nous faisons un pas de plus vers une meilleure alimentation accessible à tous. » Le nouveau concept ne sera toutefois pas déployé en Belgique dans limmédiat, a fait savoir Ann Maes, porte-parole d'AH dans notre pays.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?