Pour atteindre ses objectifs, Albert Heijn a dévoilé ce jeudi un partenariat avec la division eMobility du groupe énergétique Eneco. En installant des bornes de recharge rapide sur ses parkings, la chaîne de supermarchés entend donner l'opportunité à ses clients de se rendre dans ses points de vente en voiture électrique et dy recharger leur véhicule tout en faisant leurs courses. AH précise que lénergie utilisée sera totalement verte et proviendra déoliennes néerlandaises.

Albert Heijn nest pas en mesure de donner davantage de précisions quant à la répartition géographique des bornes entre les magasins belges et néerlandais. On ne sait pas non plus si le distributeur projette d'équiper lensemble de ses points de vente avec des stations de rechargement ou bien seulement certains dentre eux.

A LIRE >>> Albert Heijn étend ses livraisons à domicile à d'autres provinces

Le retailer néerlandais a par ailleurs profité de cette annonce pour sengager à ce que plus aucun de ses magasins ne soit alimenté par du gaz naturel dici la fin de lannée 2023, avec à la clé une future baisse de 1,8% des émissions de CO2 de lenseigne.
Nouvelles
Flexijobbers
Nouvelles règles applicables aux flexi-jobs à partir du 1er juillet 2026 En savoir plus
steve griess.png
Franchise et bail commercial: Pourquoi on ne peut plus lier leur sort en Wallonie En savoir plus
Livreur à 15 ans, franchisé Domino’s à 30 ans : l’incroyable parcours d’Alex au sein de l’enseigne En savoir plus
Carrefour Belgium modernise le recrutement en franchise grâce à WhatsApp et l’IA En savoir plus
Un nouveau pilote pour l’ensemble des opérations de Quick et Burger King au BeLux En savoir plus
La star berlinoise Burgermeister débarque en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?