Pour le marché luxembourgeois

Les deux nouveaux magasins, dune superficie de respectivement 110 m² (Luxembourg) et 130 m² (Sint-Niklaas), sont aménagés selon le concept quEtam implémente à lidentique dans le monde entier, avec laccent sur le marbre blanc et noir, le bois et les miroirs. Ces deux nouvelles boutiques doivent permettre à Etam de renforcer sa présence sur le marché anversois et luxembourgeois.

Aujourdhui Etam compte 35 magasins au Benelux. Lassortiment comprend de la lingerie, des maillots de bain, des collections de sport et des accessoires. En ce moment lenseigne dans ses slogans marketing mise sur son origine française, avec notamment la symbolique  de la Française d'Etam et le hashtag #FrenchLiberté.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?