Pour le marché luxembourgeois
Les deux nouveaux magasins, dune superficie de respectivement 110 m² (Luxembourg) et 130 m² (Sint-Niklaas), sont aménagés selon le concept quEtam implémente à lidentique dans le monde entier, avec laccent sur le marbre blanc et noir, le bois et les miroirs. Ces deux nouvelles boutiques doivent permettre à Etam de renforcer sa présence sur le marché anversois et luxembourgeois.Aujourdhui Etam compte 35 magasins au Benelux. Lassortiment comprend de la lingerie, des maillots de bain, des collections de sport et des accessoires. En ce moment lenseigne dans ses slogans marketing mise sur son origine française, avec notamment la symbolique de la Française d'Etam et le hashtag #FrenchLiberté.
Nouvelles
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs
En savoir plus
Un nouveau Carrefour Market ouvre ses portes à Woluwe-Saint-Lambert : la facilité au quotidien avant tout
En savoir plus
Winsol : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine
En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier
En savoir plus