Pour le marché luxembourgeois

Les deux nouveaux magasins, dune superficie de respectivement 110 m² (Luxembourg) et 130 m² (Sint-Niklaas), sont aménagés selon le concept quEtam implémente à lidentique dans le monde entier, avec laccent sur le marbre blanc et noir, le bois et les miroirs. Ces deux nouvelles boutiques doivent permettre à Etam de renforcer sa présence sur le marché anversois et luxembourgeois.

Aujourdhui Etam compte 35 magasins au Benelux. Lassortiment comprend de la lingerie, des maillots de bain, des collections de sport et des accessoires. En ce moment lenseigne dans ses slogans marketing mise sur son origine française, avec notamment la symbolique  de la Française d'Etam et le hashtag #FrenchLiberté.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Un nouveau Carrefour Market ouvre ses portes à Woluwe-Saint-Lambert : la facilité au quotidien avant tout En savoir plus
Winsol : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?