Pour le marché luxembourgeois
Les deux nouveaux magasins, dune superficie de respectivement 110 m² (Luxembourg) et 130 m² (Sint-Niklaas), sont aménagés selon le concept quEtam implémente à lidentique dans le monde entier, avec laccent sur le marbre blanc et noir, le bois et les miroirs. Ces deux nouvelles boutiques doivent permettre à Etam de renforcer sa présence sur le marché anversois et luxembourgeois.Aujourdhui Etam compte 35 magasins au Benelux. Lassortiment comprend de la lingerie, des maillots de bain, des collections de sport et des accessoires. En ce moment lenseigne dans ses slogans marketing mise sur son origine française, avec notamment la symbolique de la Française d'Etam et le hashtag #FrenchLiberté.
Nouvelles

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus

Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis
En savoir plus
De l’assortiment aux ouvertures du dimanche, Carrefour Belgique est en mouvement
En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem
En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora
En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center
En savoir plus