Des produits ou services de qualité

Il va de soi que les produits et services que vous proposez doivent être dune qualité irréprochable. En 2023, la qualité est encore plus importante que les années précédentes. Vos clients doivent en avoir « pour leur argent » et ils reviendront à coup sûr vous voir.

Service clientèle ciblé

Voyez vos clients comme le meilleur panneau publicitaire qui soit. Ce quils veulent en échange ? Un service clientèle de qualité. Veillez donc à leur garantir un service et une satisfaction clients dignes de ce nom.

Bonne accessibilité

En ces temps de shopping en ligne et de « livraison le lendemain », laccessibilité peut faire la différence pour vous, en tant que commerçant local. Faites en sorte dêtre facilement disponible pour vos clients en cas de question.

Expérience client personnalisée

Savez-vous pourquoi nos grands-mères disent toujours que « cétait mieux de leur temps » ? Parce quà lépoque, on prenait encore le temps de discuter avec les clients, prendre des nouvelles de leur famille ou leur demander comment sétaient passées leurs vacances. Utilisez les recettes miracles dantan et apprenez à connaître personnellement vos clients.

Relations clients durables

Une expérience client personnalisée = une relation client durable. Donnez à vos clients limpression quils font partie de la famille et vous verrez quils reviendront vite vous voir. Mieux encore : ils diront à leur proches que la « gentille dame ou le charmant monsieur du magasin » les a vraiment bien aidés.

Données clients

Afin de personnaliser au maximum votre service, vous devez collecter des données clients. Ces précieuses informations comme le nom de vos clients, leur adresse, leur date danniversaire et leurs centres dintérêts vous permettront détablir un lien privilégié avec chacun de vos visiteurs.

Base de données digitale

Afin de pouvoir utiliser ces données clients de manière correcte et structurée, il vous faut une base de données digitale. Si vous exploitez ensuite ces mêmes données pour augmenter le nombre de visites, le montant moyen des achats et les ventes, vous verrez vraiment les avantages de votre rôle de commerçant local.

Alors, cest parti pour une année 2023 placée sous le signe de plus de clients, plus de ventes et plus de visibilité ? Réservez vite une présentation gratuite avec lun de nos success coaches.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.