Service clients ciblé
Grâce aux informations que vous recevez de vos clients, vous pourrez en faire plus que vous ne pensez. Que diriez-vous dun chouette code promo pour leur anniversaire ? Ou peut-être préférez-vous un cadeau surprise à loccasion de la fête des Mères, à lachat dun de vos produits ?Tout est possible lorsque vous utilisez les données de vos clients de manière proactive !
Récolter plus de données clients signifie donc automatiquement un service clients plus ciblé.
Relations clients personnalisées
La relation avec vos clients est votre meilleur outil de marketing. Cest votre approche personnalisée qui fait la différence entre les commerçants locaux comme vous et les gros commerces en ligne.Nous sommes convaincus quun bon service client pèse toujours plus dans la balance quune livraison rapide. Et les clients partagent sans nul doute notre avis.
En collectant et en utilisant correctement les données de vos clients, vous pouvez avoir un impact sur leur état desprit. En effet, cest le sentiment que vous leur donnez qui les incite à acheter.
Utilisez les données collectées pour renforcer vos relations clients avec :
- « Avez-vous bien profité de votre anniversaire ? »
- « Comment sest passé votre dernier achat ? »
- « Nous avons reçu un nouvel article de la marque que vous aimez tant ! »
Gain de temps
Le temps est votre bien le plus précieux et nous aimons tous lutiliser avec parcimonie. Cest pourquoi vous avez justement besoin dune base de données ciblée. Cela vous fera gagner un temps précieux. Du temps que vous pourrez mettre à profit pour optimiser votre service clients, faire passer votre marketing à la vitesse supérieure et accroître votre chiffre daffaires de manière considérable.La bonne base de données clients :
- collecte automatiquement de précieuses données de vos clients comme leur adresse e-mail, leur date danniversaire et leur âge ;
- vous donne automatiquement un aperçu des habitudes et des préférences de vos clients fidèles ;
- offre des opportunités pour attirer de nouveaux clients et récompenser automatiquement les clients fidèles.
Plus de ventes
Grâce aux informations personnalisées que vous aurez collectées sur vos clients, vous pourrez vendre à Elise, Jorgo et Emanuel au lieu de « vos clients ».Elise se souviendra tout particulièrement de votre petite attention, Jorgo dira à sa femme combien il a été surpris par vos vœux danniversaire et Emanuel sera heureux de revenir dans votre magasin la prochaine fois pour profiter dun service de qualité.
Résultat ? De fidèles ambassadeurs pour votre commerce et de nouveaux clients avec lesquels faire connaissance ! Et vous pourrez tout simplement continuer à faire ce pour quoi vous êtes doué.
En quoi sommes-nous doués chez Joyn ? Dans la création de votre base de données clients. Regardez ici comment nous pouvons vous aider à développer votre commerce.
Nouvelles

Les 7 elements indispensables pour votre commerce local en 2023
En savoir plus

pour delhaize vanbreda est une machine bien huilee qui se base sur des specialistes
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
geoconsulting quel avenir pour les shopping centers
En savoir plus
temoignage daslam bakkali master franchiseur business doctors
En savoir plus