• Communiquez autre chose que les mesures pour le corona virus.  Il reste important d'informer tout le monde sur les mesures de santé à appliquer, mais en attendant, nous aimerions également entendre d'autres nouvelles.  Mettez par exemple les coulisses de votre entreprise en valeur.
  • Il est désormais extrêmement important de montrer à tout le monde que votre entreprise reste simplement ouverte.  Informez votre public cible que la production se poursuit normalement ou que les commandes quittent la maison.
  • N'arrêtez surtout pas le marketing!  Après cette quarantaine, l'économie devra plus que jamais se redresser.  N'abandonnez pas les personnes qui vous suivent et informez-les que vous êtes plus que prêt à reprendre le fil.

A faire:

✔️ Offrez des alternatives à votre groupe cible.  Demandez-leur de replanifier cette réservation de restaurant ou ajustez vos heures d'ouverture.

✔️ Ne mettez pas en évidence la perte des revenus, mais montrez l'approche humaine de votre entreprise.

✔️ Ne cessez pas d'informer vos clients ou les personnes qui vous suivent.

✔️ Si vous dirigez une entreprise qui est directement touchée par le corona virus, préparez-vous aux nombreux messages qui vous parviendront.  Cela peut être fait grâce à un service à la clientèle efficace.

✔️ Prenez vos responsabilités et ajustez votre campagne médiatique si celle-ci peut être considérée comme indécente pendant cette période de corona.

A ne pas faire:

❌ Ne dirigez pas votre public dans la mauvaise direction en provoquant des réactions de panique ou en les encourageant à acheter vos derniers rouleaux de papier toilette.

❌ Même s'il existe de nombreux mèmes amusants sur le marché, ne laisser pas votre entreprise interagir de la même manière.  Beaucoup de gens n'apprécieront pas cet humour noir.

❌ N'essayez pas de générer des ventes supplémentaires pendant cette pandémie.

Pour conclure, nous voulons encourager chaque entrepreneur à mener une communication correcte et, surtout, à ne pas se déconnecter.  Personnalisez votre calendrier de contenu en temps réel.

Chaque jour, nous ajustons nos calendriers de contenu pour tenir à jour les groupes cibles de chacun.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
DepilConcept : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
MOBALPA, un modèle performant sur le segment premium En savoir plus
TOKKEBI : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
TRYBA : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

123456

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?