- Communiquez autre chose que les mesures pour le corona virus. Il reste important d'informer tout le monde sur les mesures de santé à appliquer, mais en attendant, nous aimerions également entendre d'autres nouvelles. Mettez par exemple les coulisses de votre entreprise en valeur.
- Il est désormais extrêmement important de montrer à tout le monde que votre entreprise reste simplement ouverte. Informez votre public cible que la production se poursuit normalement ou que les commandes quittent la maison.
- N'arrêtez surtout pas le marketing! Après cette quarantaine, l'économie devra plus que jamais se redresser. N'abandonnez pas les personnes qui vous suivent et informez-les que vous êtes plus que prêt à reprendre le fil.
A faire:
✔️ Offrez des alternatives à votre groupe cible. Demandez-leur de replanifier cette réservation de restaurant ou ajustez vos heures d'ouverture.✔️ Ne mettez pas en évidence la perte des revenus, mais montrez l'approche humaine de votre entreprise.
✔️ Ne cessez pas d'informer vos clients ou les personnes qui vous suivent.
✔️ Si vous dirigez une entreprise qui est directement touchée par le corona virus, préparez-vous aux nombreux messages qui vous parviendront. Cela peut être fait grâce à un service à la clientèle efficace.
✔️ Prenez vos responsabilités et ajustez votre campagne médiatique si celle-ci peut être considérée comme indécente pendant cette période de corona.
A ne pas faire:
❌ Ne dirigez pas votre public dans la mauvaise direction en provoquant des réactions de panique ou en les encourageant à acheter vos derniers rouleaux de papier toilette.❌ Même s'il existe de nombreux mèmes amusants sur le marché, ne laisser pas votre entreprise interagir de la même manière. Beaucoup de gens n'apprécieront pas cet humour noir.
❌ N'essayez pas de générer des ventes supplémentaires pendant cette pandémie.
Pour conclure, nous voulons encourager chaque entrepreneur à mener une communication correcte et, surtout, à ne pas se déconnecter. Personnalisez votre calendrier de contenu en temps réel.
Chaque jour, nous ajustons nos calendriers de contenu pour tenir à jour les groupes cibles de chacun.
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