Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit
  • Comment augmenter le taux d'ouverture de vos emails ?

    Le courrier électronique est un très bon moyen d'entrer en contact avec vos clients. C'est votre chance de leur parler directement, au moment qui leur convient. Lorsqu'il est associé à la bonne messagerie, l'e-mail peut devenir l'un de vos canaux marketing les plus percutants. Vous pouvez mettre en place votre campagne e-mail rapidement et efficacement via le portail marchand de Joyn et l'envoyer à vos clients.

    Joyn, 11-10-2021

  • 10 conseils pour accélérer la numérisation de votre entreprise

    Selon les experts, la numérisation de l’économie a fait un bond de 5 ans en à peine quelques mois de confinement. Et aucun retour en arrière n’est attendu, que du contraire. En d’autres termes, la transformation digitale est désormais incontournable. Pour y parvenir sans vous égarer, il est important de procéder par étapes et de façon réfléchie.

    Beobank PRO, 26-07-2021

  • Quelles solutions digitales sont efficaces dans la franchise ? Webinar 11 mai 2021

    Digital, digital, digital !!! Bon d'accord mais qu'est-ce qui est vraiment utile et éprouvé ? Le digital était en forte expansion avant la Covid-19 mais depuis février 2020 le rythme s'accélère et nombreux sont ceux qui en profitent pour repenser leur organisation, leur efficacité et leur productivité tout en réduisant les coûts pour manager leur réseau de franchise.

    Franchise Business Club, 27-04-2021

  • Adopter la digitalisation pour renforcer l’expérience client : Un must en 2021

    Dans un monde qui change rapidement, adopter une vision à long terme pour rendre nos projets et notre société ‘future-proof’ et durables est essentiel. Tant dans le retail que le Real Estate, la digitalisation est un ingrédient qui ne peut pas manquer dans cette vision et dans votre stratégie. À travers des exemples inspirants, nous vous expliquons comment la digitalisation impacte désormais tous les secteurs.

    GeoConsulting, 05-02-2021

  • Comment les marques aideront à surpasser la crise du corona

    La crise du corona crée une incertitude sans précédent dans nos vies, tant en termes de risques sanitaires aigus que de conséquences économiques susceptibles de suivre après l'épidémie. C’est probablement depuis la Seconde Guerre mondiale que nous sommes entrés dans une telle situation, et même les attaques de mars 2016 n'ont pas paralysé le pays d'une manière aussi drastique que la pandémie actuelle.

    Pavlov Branding, 06-04-2020

  • Comment continuer à communiquer en ligne pendant cette pandémie

    Vous ne pouvez plus l'éviter.  Quarantaines, blocages, corona et tous les termes associés à cette pandémie.  Pourtant, il reste extrêmement important de tenir les personnes qui vous suivent informés en permanence.  Actuellement, de nombreuses personnes sont à la maison et collées à leur smartphone, tablette ou PC.  Utilisez-le positivement et donnez à votre public cible quelque chose d'informatif.  Mais qu'est-ce qu'une communication en ligne professionnelle et attentive?

    Studio JPO - Judith Pollie, 18-03-2020

  • Comment les franchises communiquent un message de marque cohérent

    Pour les entreprises de tous les secteurs, la mondialisation et la numérisation accentuent la concurrence à l’échelle internationale. Pour s’établir malgré tout sur le marché, il est nécessaire d’une part de se distinguer des concurrents, et d’autre part de créer une valeur de reconnaissance pour sa propre marque.

    27-09-2019

  • Transformez vos employés en ambassadeurs des médias sociaux !

    Nous préférons suivre sur les médias sociaux les gens ; en d'autres termes, de vraies personnes avec une photo et une personnalité. En tant qu'entrepreneur, vous avez 0-1 de retard et en plus, les messages de profil d'entreprise sont moins lus et partagés que les personnes qui partagent sur Linkedn, tweet ou distribuer via Facebook et Instagram. Mais ne vous inquiétiez pas, car votre entreprise est plus qu'un simple logo. Après tout, il s'agit de personnes réelles qui utilisent souvent les médias sociaux. Comment faire de vos employés des ambassadeurs ?

    Franchise.be, 23-05-2019

  • Quelle est la stratégie de votre franchiseur concernant les réseaux sociaux ?

    Facebook, Instagram, Snapchat… Les réseaux sociaux prennent beaucoup de place mais tous les franchiseurs n’adoptent pas la bonne stratégie. Posez les bonnes questions pour identifier celle de votre futur franchiseur.

    Julie Falcoz, 04-12-2018

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite