Joyn vise l’innovation et le soutien aux commerçants locaux. Alors que des milliers d’acheteurs utilisent chaque jour les coupons avec enthousiasme, nous souhaitons les doter d’une toute nouvelle fonctionnalité. Grâce au coupon « à partager », c’est vous qui décidez, en tant que commerçant, si votre action peut être partagée par vos clients.
Joyn, 21-03-2023
Garder un aperçu de vos clients et de leurs données n’est pas toujours une priorité. Vous voulez avant tout pouvoir effectuer vos tâches quotidiennes facilement. Et pourtant, créer votre propre base de données clients est le meilleur investissement que vous puissiez faire cette année. On vous explique pourquoi.
Joyn, 14-03-2023
Lorsque nous surfons en ligne, nous laissons sur l’internet de nombreuses données dont les entreprises s’emparent avec avidité. Heureusement, il est possible de mettre un frein à ces pratiques. Rester en contact avec ses proches, regarder la télévision, écouter de la musique, faire des achats, trouver une maison ou même un compagnon de vie… Nous avons tous recours à internet pour une multitude de choses.
Beobank, 07-02-2023
En tant que commerçant, vous savez que communiquer sur votre marque n’est pas chose aisée. Heureusement, l’e-mail marketing est un moyen formidable de promouvoir votre entreprise. Ceci dit, il n’est pas évident de choisir le meilleur outil vu la grande diversité qui existe sur le marché et cela peut vite devenir compliqué.
Joyn, 19-12-2022
Aah, le monde merveilleux des médias sociaux, de l’image de marque en ligne et des commentaires négatifs. Ça vous fait grincer des dents ? Bonne nouvelle : nous avons trouvé le moyen de convertir votre visibilité en ligne de manière positive. Oui, c’est vrai, votre présence en ligne (et donc celle de votre commerce) présente des risques.
Joyn, 02-11-2022
Les clients satisfaits, ça vaut de l’or ! Et ce n’est pas vous qui direz le contraire. Vous n’êtes pas sans savoir que les clients satisfaits reviendront plus souvent. Et qu’ils ne manqueront pas de parler de votre commerce à leurs amis ou en famille. Mais comment augmenter cette « satisfaction du client » ?
Joyn, 25-10-2022
Le courrier électronique est un très bon moyen d'entrer en contact avec vos clients. C'est votre chance de leur parler directement, au moment qui leur convient. Lorsqu'il est associé à la bonne messagerie, l'e-mail peut devenir l'un de vos canaux marketing les plus percutants. Vous pouvez mettre en place votre campagne e-mail rapidement et efficacement via le portail marchand de Joyn et l'envoyer à vos clients.
Joyn, 11-10-2021
Selon les experts, la numérisation de l’économie a fait un bond de 5 ans en à peine quelques mois de confinement. Et aucun retour en arrière n’est attendu, que du contraire. En d’autres termes, la transformation digitale est désormais incontournable. Pour y parvenir sans vous égarer, il est important de procéder par étapes et de façon réfléchie.
Beobank PRO, 26-07-2021
Digital, digital, digital !!! Bon d'accord mais qu'est-ce qui est vraiment utile et éprouvé ? Le digital était en forte expansion avant la Covid-19 mais depuis février 2020 le rythme s'accélère et nombreux sont ceux qui en profitent pour repenser leur organisation, leur efficacité et leur productivité tout en réduisant les coûts pour manager leur réseau de franchise.
Franchise Business Club, 27-04-2021
Dans un monde qui change rapidement, adopter une vision à long terme pour rendre nos projets et notre société ‘future-proof’ et durables est essentiel. Tant dans le retail que le Real Estate, la digitalisation est un ingrédient qui ne peut pas manquer dans cette vision et dans votre stratégie. À travers des exemples inspirants, nous vous expliquons comment la digitalisation impacte désormais tous les secteurs.
GeoConsulting, 05-02-2021
La crise du corona crée une incertitude sans précédent dans nos vies, tant en termes de risques sanitaires aigus que de conséquences économiques susceptibles de suivre après l'épidémie. C’est probablement depuis la Seconde Guerre mondiale que nous sommes entrés dans une telle situation, et même les attaques de mars 2016 n'ont pas paralysé le pays d'une manière aussi drastique que la pandémie actuelle.
Pavlov Branding, 06-04-2020
Vous ne pouvez plus l'éviter. Quarantaines, blocages, corona et tous les termes associés à cette pandémie. Pourtant, il reste extrêmement important de tenir les personnes qui vous suivent informés en permanence. Actuellement, de nombreuses personnes sont à la maison et collées à leur smartphone, tablette ou PC. Utilisez-le positivement et donnez à votre public cible quelque chose d'informatif. Mais qu'est-ce qu'une communication en ligne professionnelle et attentive?
Studio JPO - Judith Pollie, 18-03-2020
Pour les entreprises de tous les secteurs, la mondialisation et la numérisation accentuent la concurrence à l’échelle internationale. Pour s’établir malgré tout sur le marché, il est nécessaire d’une part de se distinguer des concurrents, et d’autre part de créer une valeur de reconnaissance pour sa propre marque.
27-09-2019
Nous préférons suivre sur les médias sociaux les gens ; en d'autres termes, de vraies personnes avec une photo et une personnalité. En tant qu'entrepreneur, vous avez 0-1 de retard et en plus, les messages de profil d'entreprise sont moins lus et partagés que les personnes qui partagent sur Linkedn, tweet ou distribuer via Facebook et Instagram. Mais ne vous inquiétiez pas, car votre entreprise est plus qu'un simple logo. Après tout, il s'agit de personnes réelles qui utilisent souvent les médias sociaux. Comment faire de vos employés des ambassadeurs ?
Franchise.be, 23-05-2019
Facebook, Instagram, Snapchat… Les réseaux sociaux prennent beaucoup de place mais tous les franchiseurs n’adoptent pas la bonne stratégie. Posez les bonnes questions pour identifier celle de votre futur franchiseur.
Julie Falcoz, 04-12-2018