Coldwell Banker - Avril

Domino's Pizza se développe rapidement

Formule de franchise Domino’s Pizza a réalisé une forte croissance de ses ventes de 5,1% (à 749,1 millions d’euros) en Europe (Benelux, France, Allemagne et Danemark). Les ventes en ligne ont augmenté de 19,1%. En raison de corona, le nombre de commandes de livraison a augmenté au-delà de 70% et dans certains pays même au-dessus de 80%. Le nombre de succursales a également augmenté de 78 succursales.

Croissance de la livraison et ouverture de nouveaux magasins

Malgré le corona, la formule de la pizza a pu continuer à ouvrir des succursales. En Europe, 78 nouvelles succursales ont été ajoutées, dont 32 au Benelux, 21 en France et 13 en Allemagne. En partie en raison de cette croissance et de la croissance de la livraison, la demande de personnel supplémentaire a également augmenté. André ten Wolde, CEO Europe: «Pour favoriser la croissance, nous avons embauché de nombreuses nouvelles personnes. je suis tres fier de cela. Au sein de DPE, 13.000 nouveaux emplois ont été créés, dont +/- 2 000 aux Pays-Bas. »

«En nous appuyant sur les investissements précédents dans les innovations numériques et en nous adaptant rapidement aux nouvelles normes, nous avons non seulement réussi à obtenir de bons résultats, mais nous avons également accordé beaucoup d'attention au bien-être de nos employés, de nos clients et des communautés locales. Quand je repense aux mois passés, je suis fier de ce que nos employés ont accompli », déclare Ten Wolde.

Dans les mois à venir, Domino's poursuivra ses efforts pour garantir la sécurité de ses personnes, de ses clients et de son environnement. Les ambitions de croissance restent inchangées. Domino’s veut passer de 400 succursales au Benelux à 600 dans les années à venir.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite