INTO 1

Dietplus propose une formation complète à tous ses franchisés

L’une des grandes forces de la franchise Dietplus, c’est d’être accessible à tous, sans conditions de diplôme ou d’expérience. Et pour cause : le métier de coach en rééquilibrage alimentaire est intégralement transmis par la tête de réseau lors d’une formation initiale riche et complète puis par de la formation continue.

De nombreuses modalités de formations

L’apprentissage du métier par un nouveau franchisé Dietplus commence quelques semaines avant l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire. A Paris, dans le centre de formation de l’enseigne, il découvre en effet le protocole qui a fait le succès de l’enseigne. A travers des ateliers et exercices pratiques, il s’entraîne à mettre en application les apprentissages théoriques afin d’être pre^t pour se lancer avec ses premiers clients.

A l’issue de cette formation, le nouveau franchisé Dietplus n’est cependant pas laissé seul : outre l’accès à une plateforme d’e-learning, la tête de réseau lui fournit également un Manuel Opératoire complet et peut également s’appuyer sur des vidéos pédagogiques.

A LIRE >>> Votre nouveau métier : coach dietplus

Enfin, tout au long de son contrat avec l’enseigne, le franchisé Dietplus bénéficie de 3 jours par an de formation continue pour monter en compétences et/ou renforcer ses acquis sur certains aspects spécifiques de son métier.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite