• Communiquez autre chose que les mesures pour le corona virus.  Il reste important d'informer tout le monde sur les mesures de santé à appliquer, mais en attendant, nous aimerions également entendre d'autres nouvelles.  Mettez par exemple les coulisses de votre entreprise en valeur.
  • Il est désormais extrêmement important de montrer à tout le monde que votre entreprise reste simplement ouverte.  Informez votre public cible que la production se poursuit normalement ou que les commandes quittent la maison.
  • N'arrêtez surtout pas le marketing!  Après cette quarantaine, l'économie devra plus que jamais se redresser.  N'abandonnez pas les personnes qui vous suivent et informez-les que vous êtes plus que prêt à reprendre le fil.

A faire:

✔️ Offrez des alternatives à votre groupe cible.  Demandez-leur de replanifier cette réservation de restaurant ou ajustez vos heures d'ouverture.

✔️ Ne mettez pas en évidence la perte des revenus, mais montrez l'approche humaine de votre entreprise.

✔️ Ne cessez pas d'informer vos clients ou les personnes qui vous suivent.

✔️ Si vous dirigez une entreprise qui est directement touchée par le corona virus, préparez-vous aux nombreux messages qui vous parviendront.  Cela peut être fait grâce à un service à la clientèle efficace.

✔️ Prenez vos responsabilités et ajustez votre campagne médiatique si celle-ci peut être considérée comme indécente pendant cette période de corona.

A ne pas faire:

❌ Ne dirigez pas votre public dans la mauvaise direction en provoquant des réactions de panique ou en les encourageant à acheter vos derniers rouleaux de papier toilette.

❌ Même s'il existe de nombreux mèmes amusants sur le marché, ne laisser pas votre entreprise interagir de la même manière.  Beaucoup de gens n'apprécieront pas cet humour noir.

❌ N'essayez pas de générer des ventes supplémentaires pendant cette pandémie.

Pour conclure, nous voulons encourager chaque entrepreneur à mener une communication correcte et, surtout, à ne pas se déconnecter.  Personnalisez votre calendrier de contenu en temps réel.

Chaque jour, nous ajustons nos calendriers de contenu pour tenir à jour les groupes cibles de chacun.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise! En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.