Ce magasin nouvelle génération se démarque par son offre très complète et variée et un aménagement confortable pour le client. Ce Carrefour Express représente lillustration pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous.

Sétendant sur une surface de vente de 202 m², il est situé à proximité dhabitations et décoles, il sadresse à une clientèle résidentielle. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, de 7 à 20h en semaine, et le week-end de 8h00 à 20h00. Il est fermé le jeudi après-midi et le vendredi matin.

Une solide expérience

Le partenaire franchisé Ali Koyuncu s'appuie sur une équipe solide et sa grande expérience pour ouvrir son nouveau magasin puisqu'il exploite déjà 4 Carrefour Express et 2 Carrefour Market

Ali Koyuncu propose dans ce nouveau magasin des produits de qualité et met laccent sur les producteurs locaux, notamment les Jus de Jonathan de Mont-St-Guibert, les Chips de Lucien, ainsi que des bières locales dont la Mobius ou celle du Château dHélécine. Les clients retrouveront également de nombreuses références de la marque Carrefour, ainsi quune belle sélection de bio, veggie et du vrac : symboles de la stratégie Act For Food de Carrefour qui sengage en proposant des actions concrètes pour mieux manger.

A LIRE >>> Une franchise Carrefour Express nouvelle génération ouvre ses portes sur la Grand-Place de Mouscron

Un assortiment complet pour faciliter le parcours client et faire ses courses rapidement

Le Carrefour Express Franz Guillaume propose tous les jours du pain frais, des baguettes, des viennoiseries et des Donuts. On y trouve également de délicieuses pâtisseries.

Le client dispose également dun large choix de produits frais, dont une sélection de viande, des fruits et légumes ainsi que de nombreux produits bio et végétariens.

Pour les clients de passage et les étudiants, il existe de nombreuses solutions de repas préparés : sandwichs, salades-repas et repas à réchauffer. Des jus de fruits fraîchement pressés, du délicieux café, des produits ethniques et locaux sont également disponibles.

De nombreux efforts en termes de durabilité

Le partenaire-franchisé a accordé une grande attention à la durabilité puisque ce magasin utilise un système de refroidissement au CO2 et a placé des frigos équipés des portes afin de limiter au maximum la consommation d'énergie.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.