Ce magasin nouvelle génération se démarque par son offre très complète et variée et un aménagement confortable pour le client. Ce Carrefour Express représente lillustration pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous.
Sétendant sur une surface de vente de 202 m², il est situé à proximité dhabitations et décoles, il sadresse à une clientèle résidentielle. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, de 7 à 20h en semaine, et le week-end de 8h00 à 20h00. Il est fermé le jeudi après-midi et le vendredi matin.
Sétendant sur une surface de vente de 202 m², il est situé à proximité dhabitations et décoles, il sadresse à une clientèle résidentielle. Le magasin est ouvert 7 jours sur 7, de 7 à 20h en semaine, et le week-end de 8h00 à 20h00. Il est fermé le jeudi après-midi et le vendredi matin.
Une solide expérience
Le partenaire franchisé Ali Koyuncu s'appuie sur une équipe solide et sa grande expérience pour ouvrir son nouveau magasin puisqu'il exploite déjà 4 Carrefour Express et 2 Carrefour Market.Ali Koyuncu propose dans ce nouveau magasin des produits de qualité et met laccent sur les producteurs locaux, notamment les Jus de Jonathan de Mont-St-Guibert, les Chips de Lucien, ainsi que des bières locales dont la Mobius ou celle du Château dHélécine. Les clients retrouveront également de nombreuses références de la marque Carrefour, ainsi quune belle sélection de bio, veggie et du vrac : symboles de la stratégie Act For Food de Carrefour qui sengage en proposant des actions concrètes pour mieux manger.
A LIRE >>> Une franchise Carrefour Express nouvelle génération ouvre ses portes sur la Grand-Place de Mouscron
Un assortiment complet pour faciliter le parcours client et faire ses courses rapidement
Le Carrefour Express Franz Guillaume propose tous les jours du pain frais, des baguettes, des viennoiseries et des Donuts. On y trouve également de délicieuses pâtisseries.Le client dispose également dun large choix de produits frais, dont une sélection de viande, des fruits et légumes ainsi que de nombreux produits bio et végétariens.
Pour les clients de passage et les étudiants, il existe de nombreuses solutions de repas préparés : sandwichs, salades-repas et repas à réchauffer. Des jus de fruits fraîchement pressés, du délicieux café, des produits ethniques et locaux sont également disponibles.
De nombreux efforts en termes de durabilité
Le partenaire-franchisé a accordé une grande attention à la durabilité puisque ce magasin utilise un système de refroidissement au CO2 et a placé des frigos équipés des portes afin de limiter au maximum la consommation d'énergie.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus