Heytens - Mei 2022 FR

Capoue, le spécialiste du goûter artisanal, a participé au salon virtuel organisé par Franchise.be ce vendredi 27 et samedi 28 novembre 2020

Une initiative particulièrement appréciée dans le cadre confiné et qui nous a permis de rencontrer des futurs entrepreneurs à la recherche de nouveaux défis en franchise. Si le contexte est particulièrement difficile dans l'horeca, il n'en demeure pas moins qu'avec une formule en franchise, l'entrepreneur part sur des données réelles, un savoir faire et une formule qui a survécu à l'année 2020.

Pour Capoue, ce fut l'occasion d'expliquer que nous sommes sur une formule "Covid-proof" et que même si les salons sont restés fermés pendant les mois de confinement, la vente à rue a bénéficié d'une saison exceptionnelle.

Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24  "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.

Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite