Joyn - 18/01/21-18/04/21

Bagel Corner : Franchise sous la loupe

La première ouverture d’un Bagel corner s’est faite en 2011 à Paris. Après mise au point du concept le second restaurant a ouvert en 2013. Après 3 ans d’exploitation et de validation Bagel Corner a ouvert 15 restaurants en moins de deux ans et a levé des fonds pour accompagner un développement rapide et maîtrisé.

Bagel Corner a réussi à s’implanter dans les emplacements les plus variés : des quartier étudiants, des quartiers d’affaires, des centres commerciaux, des sièges sociaux d’entreprise, des grands magasins…

En 2017, forte de 20 restaurants, le concept de restauration à base de bagels débute le développement à l’international avec 3 formats : le restaurant (entre 40 et 70m²), le corner (20m²) et le kiosque (7m²) pour atteindre les clients là où ils se trouvent, y compris en centres commerciaux, espaces de voyage, etc…

Le bagel à l’honneur

Des ingrédients frais, un large choix de pains et de recettes font rapidement le succès de Bagel Corner. Les restaurants proposent 6 nouvelles recettes par an et un service de livraison (aux particuliers et en entreprise). Le système de caisse peut en effet se connecter à un prestataire de livraison externe qui assurera les livraisons de manière autonome.

Bagel Corner propose à des candidats franchisés de tous horizons, de développer le réseau en Belgique sur des formats de 7 à 70 m2. Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une assistance au démarrage et tout au long du contrat de partenariat.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite