cdb photo 1.png
Nos boutiques sont gourmandes et chaleureuses. Notre clientèle, hédoniste, haut de gamme et amatrice de produits de qualité emblématiques de la gastronomie française vient y chercher, au-delà des produits, un accueil irréprochable et du conseil.
cdb photo 3.png
Nos engagements sont clairs :

  • Transmettre la passion des produits nobles
  • Créer des émotions gustatives
  • Garantir la transparence
  • Défendre le bon
  • Perpétuer un savoir-faire
  • Soutenir nos producteurs
cdb photo 5.png

Nous apportons toujours et encore le plus grand soin à la sélection des matières premières utilisées dans nos recettes afin de proposer des produits de grande qualité issus de notre terroir.

Avant tout fabricant nous sommes également sélectionneurs des meilleurs produits dans leur domaine afin de proposer une large gamme de produits dépicerie fine.

Entrer dans une boutique Comtesse du Barry cest découvrir toute la richesse de la gastronomie française : foie gras, terrines, plats cuisinés, saumon, caviar, truffe, et bien dautres gourmandises et coffrets Cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir.

cdb photo 6.png

NOTRE MAISON

À travers notre réseau de points de vente nous proposons aux consommateurs une véritable expérience et un voyage riche en saveurs et en gourmandise.

En France :

  • 32 boutiques succursales, 21 franchisées et 1 boutique en ligne
  • Grands Magasins : Galeries Lafayette, La Grande Epicerie de Paris, le Printemps . Aéroports
  • Une soixante dépiceries fines
A linternational :

  • 1 boutique franchisée au Luxembourg, sur lIle de la Réunion et un restaurant franchisé en Martinique
  • Grands magasins : ROB en Belgique, El Corte Inglès en Espagne, Meinl Julius en Autriche, City Super à Hong Kong, SoFrance à Singapour
  • Une centaine dépiceries fines réparties dans une trentaine de pays.
Nouvelles
Augmenter Ventes (1)
Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé En savoir plus
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?