
Nos boutiques sont gourmandes et chaleureuses. Notre clientèle, hédoniste, haut de gamme et amatrice de produits de qualité emblématiques de la gastronomie française vient y chercher, au-delà des produits, un accueil irréprochable et du conseil.

Nos engagements sont clairs :
- Transmettre la passion des produits nobles
- Créer des émotions gustatives
- Garantir la transparence
- Défendre le bon
- Perpétuer un savoir-faire
- Soutenir nos producteurs

Nous apportons toujours et encore le plus grand soin à la sélection des matières premières utilisées dans nos recettes afin de proposer des produits de grande qualité issus de notre terroir.
Avant tout fabricant nous sommes également sélectionneurs des meilleurs produits dans leur domaine afin de proposer une large gamme de produits dépicerie fine.
Entrer dans une boutique Comtesse du Barry cest découvrir toute la richesse de la gastronomie française : foie gras, terrines, plats cuisinés, saumon, caviar, truffe, et bien dautres gourmandises et coffrets Cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir.

NOTRE MAISON
À travers notre réseau de points de vente nous proposons aux consommateurs une véritable expérience et un voyage riche en saveurs et en gourmandise.En France :
- 32 boutiques succursales, 21 franchisées et 1 boutique en ligne
- Grands Magasins : Galeries Lafayette, La Grande Epicerie de Paris, le Printemps . Aéroports
- Une soixante dépiceries fines
- 1 boutique franchisée au Luxembourg, sur lIle de la Réunion et un restaurant franchisé en Martinique
- Grands magasins : ROB en Belgique, El Corte Inglès en Espagne, Meinl Julius en Autriche, City Super à Hong Kong, SoFrance à Singapour
- Une centaine dépiceries fines réparties dans une trentaine de pays.
Nouvelles

De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus
Convention Avenir Rénovations 2025 : un week-end festif sous le soleil d’Hyères
En savoir plus
Q8 deviendra une place de marché digital pour des repas savoureux
En savoir plus
« Discipline, travail acharné et patience : la recette pour évoluer chez Domino’s Pizza », Jonathan Franchise Developer
En savoir plus
TRYBA : Franchise sous la loupe
En savoir plus