Par et pour les consommateurs
Le CEO Geoffroy Gersdorff s'est vu remettre personnellement le prix ce jeudi 8 février, au nom de toute l'équipe de Carrefour Belgique : « Cette reconnaissance reflète les efforts continus de nos collaborateurs et de nos partenaires franchisés pour placer la barre très haut en matière de qualité, d'expérience magasin, de diversité et de durabilité. Nous tenons à remercier sincèrement tous nos clients pour leur confiance et leur appréciation. Cela nous encourage vraiment à continuer à dépasser leurs attentes ! »Pourquoi Carrefour Belgique ?
Selon létude, Carrefour Belgique a réussi à se démarquer et à conquérir le cœur des consommateurs belges grâce à une série datouts uniques :Offre
Grâce à une gamme de produits particulièrement étendue, Carrefour répond aux besoins divers de la quasi-totalité de ses clients.Act for Food
Grâce à ce programme, Carrefour s'engage pleinement en faveur d'une transition alimentaire durable et d'une réduction de son empreinte écologique.Par le biais dactions concrètes destinées à permettre à chacun davoir accès à la meilleure alimentation.
Promotions hebdomadaires
En proposant des promotions hebdomadaires et des prix bas permanents – notamment sur les produits biologiques et locaux –, Carrefour contribue activement au pouvoir d'achat des consommateurs.A LIRE >>> Franchisé Frederic Van Landeghem: “Nous nous sentons très soutenus par Carrefour”
Comment le lauréat est-il choisi ?
Le logo « Élue Enseigne de lAnnée » est une initiative de POY Operations. Cette organisation est à l'origine du label « Élu Produit de l'Année » ainsi que ses dérivés « Élue Marque de lAnnée » et « Élu Produit Distributeur de lAnnée ».Les lauréats sont désignés de manière indépendante par une étude réalisée par le cabinet d'études NielsenIQ. Pas moins de 15.000 consommateurs belges y ont participé fin 2023.
Une marque de confiance
Présent dans les rayons des magasins depuis 1987, « Élu Produit de l'Année » est devenu une marque de confiance qui guide plus de 7 Belges sur 10 dans leur processus dachats du quotidien. Le logo ainsi que ses dérivés se sont déployés à linternational pour être aujourdhui présents dans près de 40 pays.
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