Des noms familiers

Dans lombre du plan davenir de Delhaize, Intermarché progresse également dans la franchise des succursales intégrées. Lors de son conseil dentreprise de lundi, le distributeur a annoncé que sept supermarchés intégrés supplémentaires seront transférés de Mestdagh à des opérateurs indépendants. Il sagit des magasins de Charleroi, Châtelineau, Cointe, Eghezée, Jemeppe-sur-Sambre, Liège et Jambes. Ils passeront au statut de franchise le 16 octobre.

A LIRE >>> Intermarché franchise trois magasins supplémentaires de Mestdagh

Les repreneurs sont des noms familiers : il sagit de partenaires franchisés dIntermarché et danciens franchisés de Mestdagh, ont indiqué les syndicats à lagence de presse Belga. Après trois vagues de reprises de 17, 5 et 3 magasins respectivement, les Mousquetaires ont trouvé des exploitants pour un total de 32 supermarchés. Fin septembre et fin octobre, la direction annoncera une nouvelle série de repreneurs. Lobjectif est de confier les 51 magasins à un franchisé avant la fin de lannée.
Nouvelles
Logo Thales Lawyers HD
Arbitrage et distribution commerciale : Une évolution à confirmer en franchise En savoir plus
vakantie.png
Jours de congé restants pour 2026 et planification des congés pour 2027 : à quoi faut-il penser ? En savoir plus
Belchicken veut conquérir le monde : « Pourquoi une chaîne belge ne pourrait-elle pas réussir aux États-Unis ? » En savoir plus
Treatment ouvre son 8ème barbershop à Charleroi En savoir plus
Foodmaker Café : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
D’un escape game à deux établissements Kingribs : découvrez le parcours entrepreneurial de Silke En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?