Dici octobre, 25 des 51 succursales intégrées de Mestdagh seront détenues par un entrepreneur indépendant Intermarché. Après une première vague de 17 magasins le 1er juillet et une seconde de cinq magasins qui seront transférés le 4 septembre, lenseigne a annoncé trois nouvelles acquisitions lors dun comité dentreprise à Mestdagh mercredi matin. Il sagit des magasins dUccle, de Gembloux et de Luttre (Pont-à-Celles). Les repreneurs sont des entrepreneurs qui exploitent déjà un ou plusieurs supermarchés Intermarché.

A LIRE >>> Intermarché franchise cinq magasins supplémentaires de Mestdagh

La chaîne de supermarchés annoncera dautres acquisitions dans les semaines à venir. En effet, les Mousquetaires ont toujours lambition de trouver un exploitant pour les 51 points de vente dici la fin de lannée. 
Nouvelles
VDL KBO Inschrijving
Votre inscription à la BCE sous la loupe : tout est-il encore à jour ? En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
Cannibalisation : quand la donnée doit rencontrer le terrain En savoir plus
Vandelanotte accueille des agences de Mouscron et d'Ypres au sein de son réseau En savoir plus
Le nouveau Carrefour Express de Molenbeek-Saint-Jean mise sur le frais et la proximité En savoir plus
Aveve Zelzate : comment Julian et Céline ont osé passer de l’industrie sidérurgique et de la diététique à la jardinerie En savoir plus
Broeklin accueille désormais aussi Delitraiteur En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?