Dici octobre, 25 des 51 succursales intégrées de Mestdagh seront détenues par un entrepreneur indépendant Intermarché. Après une première vague de 17 magasins le 1er juillet et une seconde de cinq magasins qui seront transférés le 4 septembre, lenseigne a annoncé trois nouvelles acquisitions lors dun comité dentreprise à Mestdagh mercredi matin. Il sagit des magasins dUccle, de Gembloux et de Luttre (Pont-à-Celles). Les repreneurs sont des entrepreneurs qui exploitent déjà un ou plusieurs supermarchés Intermarché.

A LIRE >>> Intermarché franchise cinq magasins supplémentaires de Mestdagh

La chaîne de supermarchés annoncera dautres acquisitions dans les semaines à venir. En effet, les Mousquetaires ont toujours lambition de trouver un exploitant pour les 51 points de vente dici la fin de lannée. 
Nouvelles
vandelanotte logo png.png
Déduction pour innovation : en quoi consiste le dispositif ? En savoir plus
stilan logo 2023.png
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Ouverture d'un nouveau garage Midas à Braine-le-Comte En savoir plus
Repar'stores s'installe en Belgique, et on adore cette nouvelle En savoir plus
“Grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons vraiment faire la différence”, Ifke Nauwelaerts, CCO chez Lunch Garden En savoir plus
Tom&Co renforce sa présence en ligne grâce à l’acquisition de Pharmapets En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?