Dici octobre, 25 des 51 succursales intégrées de Mestdagh seront détenues par un entrepreneur indépendant Intermarché. Après une première vague de 17 magasins le 1er juillet et une seconde de cinq magasins qui seront transférés le 4 septembre, lenseigne a annoncé trois nouvelles acquisitions lors dun comité dentreprise à Mestdagh mercredi matin. Il sagit des magasins dUccle, de Gembloux et de Luttre (Pont-à-Celles). Les repreneurs sont des entrepreneurs qui exploitent déjà un ou plusieurs supermarchés Intermarché.

A LIRE >>> Intermarché franchise cinq magasins supplémentaires de Mestdagh

La chaîne de supermarchés annoncera dautres acquisitions dans les semaines à venir. En effet, les Mousquetaires ont toujours lambition de trouver un exploitant pour les 51 points de vente dici la fin de lannée. 
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Le tout nouveau Carrefour Market de Dinant est prêt pour un été animé et un avenir durable En savoir plus
Le marché de l’IA et de l’automatisation explose. Es-tu prêt à en profiter ? En savoir plus
Entreprendre avec style : Rejoignez NZA et devenez le visage d’une marque de mode masculine forte En savoir plus
Daumus révolutionne le secteur du traitement de l’humidité avec une plateforme collaborative innovante En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?