Dietplus, une enseigne de proximité par excellence !

Avec dietplus, il nest pas nécessaire de viser les grandes agglomérations pour implanter de son centre franchisé. Le leader du rééquilibrage alimentaire permet en effet de lancer son projet au sein de toute ville de 7 000 habitants ou plus, tout en étant certain du succès de son centre.

Depuis plus de 10 ans, dietplus prouve en effet que la pérennité dun commerce au cœur de « petites » villes est possible, dès lors que lactivité répond à une large demande, ainsi quà un besoin essentiel.

En France, où 50 % de la population se trouve en surpoids, de plus en plus de personnes prennent conscience de limportance de préserver son capital bien-être et santé. Un nombre croissant de français est donc à la recherche dune solution pour être accompagné dans latteinte de cet objectif.

Or, lactivité dun centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation dune clientèle régulière. Les coachs ont donc la mission de bâtir une relation humaine de long terme avec chacun de leurs clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable et le nombre de clients augmente donc rapidement.

A LIRE >>> Franchisée dietplus depuis 1 an, Jessie Di Bianca se confie sur son expérience réussie

Les petites et moyennes villes sont donc parfaites pour la réussite et le développement de ce type dactivité. Aujourdhui, le réseau dietplus, qui détient déjà un solide maillage en France, dispose encore dun vaste potentiel dexpansion dans de nombreuses régions.

Et pour permettre aux candidats à la franchise de trouver le local parfait, léquipe développement de lenseigne est toujours disponible pour les accompagner activement dans leurs recherches et les faire bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.
Nouvelles
Stilan Cookies
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ? En savoir plus
logo vdl.png
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important ! En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.