Née et développée à Hambourg, de là nous concevons, gérons, commercialisons et distribuons nos produits. TOM TAILOR se veut décontracté, pour nous ce n'est pas seulement un code vestimentaire, c'est un état d'esprit. Une manière de concevoir les choses. Chez TOM TAILOR, nous sommes fiers, joyeux et enthousiastes. Une communauté qui aime la création et la continuation et linnovation.
Aujourd'hui, TOM TAILOR est présent dans 20 pays (dans le monde entier). Nous avons parcouru un long chemin depuis la confection du premier vêtement en 1962. La vision d'Uwe Schröder d'un style moderne avec des articles bien conçus guide toujours TOM TAILOR aujourd'hui. Qualité et sincérité.
Aujourd'hui, TOM TAILOR est présent dans 20 pays (dans le monde entier). Nous avons parcouru un long chemin depuis la confection du premier vêtement en 1962. La vision d'Uwe Schröder d'un style moderne avec des articles bien conçus guide toujours TOM TAILOR aujourd'hui. Qualité et sincérité.
LES COLLECTIONS DE TOM TAILOR
TOM TAILOR combine des basiques intemporels avec des articles correspondant aux tendances actuelles. Tous les éléments se combinent harmonieusement. Des tons raffinés et de nombreuses nuances de bleu, des ajustements modernes mais surtout confortables. 10 collections par an avec un look soigné et un bon rapport qualité-prix. Nous habillons les personnes comme elles sont, comme elles le souhaiteraient, comme elles le voudraient. Et ce, depuis 1962.TOM TAILOR a de différentes collections. Les collections TOM TAILOR, TOM TAILOR Denim et TOM TAILOR Kids représentent aussi notre vision de la modernité, de la détente et du confort. Nos lignes sont aussi diverses et uniques que nos clients.
LES FACTEURS DE SUCCÈS DE TOM TAILOR
- Rapport produit-prix
- Honnêteté de qualité
- Durable
- Activation marketing à 360 ⁰
- Support de la logistique opérationnelle, du marketing et du service client
- Lignes casual, denim et enfants
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus