Nous proposons 4 gammes de produits :
• Le chocolat de grignotage avec une teneur riche en cacao dau moins 70% sur le noir,
• La pâte à tartiner haut-de-gamme sans huile de palme, sans OGM et à forte teneur en pâte de noisettes,
• Les alcools de spécialité, dont notamment notre spécialité le baba au rhum,
• Les condiments : moutardes, huiles et vinaigres, sels et poivres du monde.
Notre concept de boutique est unique. Il est marqué par un retour aux sources 100% vintage et fait appel aux bons et beaux souvenirs de notre enfance. Nos vitrines, ouvertes vers lextérieur, sont atypiques et décorées à la main. Notre mobilier est fait de 100% de bois de récupération.
• Le chocolat de grignotage avec une teneur riche en cacao dau moins 70% sur le noir,
• La pâte à tartiner haut-de-gamme sans huile de palme, sans OGM et à forte teneur en pâte de noisettes,
• Les alcools de spécialité, dont notamment notre spécialité le baba au rhum,
• Les condiments : moutardes, huiles et vinaigres, sels et poivres du monde.
Notre concept de boutique est unique. Il est marqué par un retour aux sources 100% vintage et fait appel aux bons et beaux souvenirs de notre enfance. Nos vitrines, ouvertes vers lextérieur, sont atypiques et décorées à la main. Notre mobilier est fait de 100% de bois de récupération.
Le confort client est au cœur de notre dispositif pour chasser le temps dun instant le stress de la vie moderne. Marketing sensoriel affûté, odeurs alléchantes, bande son nostalgique, les 5 sens sont mis en éveil autour de produits qui se dégustent sur place.
Notre premier magasin ouvre en 2003 et nous comptons 121 magasins en septembre 2022 dont 11 succursales. Nous avons ouvert deux magasins en Belgique et nous souhaitons nous développer dans 10 pays européens frontaliers avec la France.
Nous sommes déjà présents en Belgique depuis 2014 avec 2 magasins et vous pouvez retrouver notre marque chez des épiciers ou dans des corners en distribution sélective.
Notre premier magasin ouvre en 2003 et nous comptons 121 magasins en septembre 2022 dont 11 succursales. Nous avons ouvert deux magasins en Belgique et nous souhaitons nous développer dans 10 pays européens frontaliers avec la France.
Nous sommes déjà présents en Belgique depuis 2014 avec 2 magasins et vous pouvez retrouver notre marque chez des épiciers ou dans des corners en distribution sélective.
Nous recherchons des franchisés voulant ouvrir plusieurs magasins dans leur région, ainsi que des Master Franchisés souhaitant développer notre marque et déployer un réseau dans leur pays.
Nous visons des zones de 50 à 80 000 habitants minimum en centre-ville ou dans des zones commerciales principaux. Les villes de plus petites taille peuvent être envisagées si elles comportent une forte activité touristique. Nos boutiques ont une superficie de 60m² et + avec 5 mètres linéaires de vitrine.
Nous visons des zones de 50 à 80 000 habitants minimum en centre-ville ou dans des zones commerciales principaux. Les villes de plus petites taille peuvent être envisagées si elles comportent une forte activité touristique. Nos boutiques ont une superficie de 60m² et + avec 5 mètres linéaires de vitrine.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus