« Le respect de lenvironnement fait partie de lessence dEQUIVALENZA depuis sa création. Un engagement qui se concrétise par notre système innovant de vente, tant pour les parfums que pour les essences dintérieur, en sensibilisant nos clients à limpact environnemental. » Nous nous assurons que nos produits aient un impact minimal sur lenvironnement. Nous utilisons de lalcool végétal pour nos parfums.
POURQUOI DEVENIR FRANCHISE EQUIVALENZA ?
- Un choix intelligent : « Leader en matière de parfums de haute qualité à des prix abordables ». Nous nous efforçons, en permanence, d'atteindre l'excellence dans nos produits et processus tout en veillant à maintenir un prix abordable pour le consommateur.
- Léco-responsabilité et la durabilité : Nous développons nos produits en privilégiant les ingrédients et processus les plus durables et les plus respectueux.
- La démocratisation : « La qualité à un prix abordable » est la caractéristique qui définit le mieux notre entreprise.
- L'approche "customer centric" : le client pour créer une expérience unique, chez EQUIVALENZA vos clients reçoivent un conseil personnalisé.
- Une offre de beauté globale : les parfums, les cosmétiques, les parfums d ́intérieur et le maquillage en même temps, conçu pour offrir aux clients le rituel de beauté complet et donc faire augmenter les chiffres daffaires du magasin.
- Développement : EQUIVALENZA est une enseigne présente dans 24 pays, avec plus de 625 magasins. Le focus à linternational étant la Belgique, où nous avons déjà 5 magasins. Vous pouvez ouvrir votre magasin dans des villes importantes ou lon cherche à se développer.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus