Zoom sur le concept Yves Rocher
Yves Rocher a pour vocation de rendre les femmes belles, dans le plus profond respect de la nature. Lenseigne veille donc à leur proposer une beauté sans compromis, respectueuse des besoins de leur peau et de la planète.Yves Rocher est donc synonyme de soins dexception qui préservent lintégrité de la peau, embellissent les femmes chaque jour, quel que soit leur âge. Cest aussi une gamme variée de couleurs inspirées de la nature, des textures expertes et infusées de végétal.
Lenseigne propose également des soins capillaires qui subliment chaque nature de cheveux et de grands parfums faits en assemblant les plus belles matières, par les plus grands parfumeurs.
Et pour que la douche devienne un vrai moment de bien-être, des extraits de fleurs, feuilles, racines ou graines sont associés dans des compositions inédites.
Pour ce qui est du concept magasin, il a été lancé en 2009 et revisité en 2016 pour faire place au Lab, ayant pour objectif de proposer une expérience de beauté globale unique et personnalisée, en apportant la preuve de lefficacité de la Cosmétique Végétale®.
A LIRE >>> Yves Rocher : Trois à la suite!
Accompagnement proposé par le réseau
Botaniste, Récoltant, Fabricant, Distributeur, Créateur de la Cosmétique Végétale®, Yves Rocher est la seule Marque au monde à faire le choix de maîtriser lensemble du cycle de vie de ses produits. Choisir de rejoindre ce réseau, cest donc avoir la chance de vous adosser à un savoir-faire précieux cumulé depuis 60 ans.Pour vous transmettre son savoir-faire, le réseau a mis en place tout un parcours personnalisé, dispensé par des experts de la Marque: plateforme de-learning, modules de formation à la carte et suivi à la prise dactivité.
Enfin, Yves Rocher vous offre lopportunité dêtre un commerçant indépendant tout en bénéficiant dun accompagnement terrain privilégié. Les outils digitaux de lenseigne (intranet magasin, logiciel de gestion des stocks, assistance téléphonique…) faciliteront la gestion quotidienne de votre commerce.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus