Belchicken à la conquête du marché français
Lancée en Belgique en 2019, Belchicken a pour objectif de se faire une place de leader sur le marché du poulet frites, dabord en Belgique, mais aussi dans dautres pays européens, comme lAllemagne et maintenant la France. En effet, pour cette nouvelle année, lenseigne projette de soffrir une belle présence sur le territoire français à travers louverture dune quinzaine de points de vente.Par ailleurs, la franchise a également annoncé vouloir créer un réseau de 350 unités dici 2026, sur 800 au total dans trois pays : Allemagne, Belgique et France.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus