Une campagne de communication dynamique autour de l'événement Daniel Moquet
Visant à faire connaître l'offre Daniel Moquet au plus grand nombre, les journées portes ouvertes doctobre ont bénéficié du soutien du réseau. Grâce à la force commerciale de ce dernier, chaque franchise a pu profiter du plan de communication national et local. Pour diffuser les informations sur lévénement et maximiser son succès, des spots radio, du sponsoring TV, des campagnes web et des communications ciblées par email et SMS ont été diffusés en amont.Stimuler les ventes Daniel Moquet pour la saison suivante
Les portes ouvertes attirent à la fois les clients avec un projet concret et les simples curieux. Elles offrent aux franchisés lopportunité de recevoir de nombreux intéressés sur le showroom de lentreprise. Cest loccasion de présenter les solutions Daniel Moquet pour tous types de projets daménagement extérieur. Ces échanges conviviaux donnent lieu à de nombreuses commandes. À lissue de lévénement, pour lensemble des 287 franchisés ayant pris part à laction sur tout le territoire, lobjectif est rempli !A LIRE >>> Arrivé en tant quapprenti dans le réseau, Nicolas devient gérant chez Daniel Moquet
Au printemps et à lautomne chaque année, les portes ouvertes Daniel Moquet permettent de mettre en avant les franchises participantes. En aidant à la concrétisation de multiples ventes, ces événements œuvrent pour le succès de chacune delles. Le soutien et la dynamique insufflée par le réseau donnent chaque année lenvie à de nombreux entrepreneurs de se joindre à laventure.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus