Développé en franchise depuis 2016, Iron BodyFit a ouvert 41 nouveaux studios en 2021
Créé en 2015, Iron BodyFit développe son concept en franchise depuis 2016. Fin 2021, la tête de réseau a lancé une levée de fonds, qui lui a permis de collecter 1,4 M€, afin de continuer son développement à lexport. En particulier aux États-Unis, où la marque est présente depuis lan dernier.Pour 2022, Iron BodyFit souhaite maintenir une cadence importante en termes dexpansion en France : 40 ouvertures sont en effet programmées cette année, par exemple à Nice, Chalon-sur-Saône, Rennes, Arras, Périgueux, Aix-en-Provence, Brest, Bordeaux, Avignon, ou encore Baie-Mahault, en Guadeloupe.
En 2022, Iron BodyFit prévoit de poursuivre son expansion en France et à linternational
A terme, le franchiseur a pour objectif de regrouper entre 300 et 500 studios sous enseigne dans lHexagone, et recherche pour y parvenir des porteurs de projets tentés par la création dentreprise. A noter : 80 % des franchisés Iron BodyFit ont opéré une reconversion professionnelle et 30 % dentre eux sont des multi franchisés, à la tête de plusieurs unités.Déjà présent dans 8 pays, Iron BodyFit sest implanté à linternational à partir de 2019, en commençant par exporter son concept en Suisse, en Belgique, et au Maroc. Également installée aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et en Côte dIvoire depuis 2021, lenseigne prévoit dy renforcer son implantation cette année, notamment en ouvrant 7 nouveaux studios à Miami. Courant 2022, la marque devrait également installer ses premières unités en Espagne et aux Emirats Arabes Unis.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus