Une présence européenne renforcée

Créée en 1987 et lancée en réseau en 1989, lenseigne spécialisée dans la signalétique et la création de supports de communication PANO compte déjà plus de 150 agences dans le monde, notamment en France, bien sûr, mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Espagne.

La Suisse, marquée par une économie qui soutient lentrepreneuriat et un fort dynamisme, avec par exemple près de 47.000 créations dentreprises en 2020, offre un marché à fort potentiel pour une enseigne comme PANO, qui offre ses services aux entreprises.

A LIRE >>> PANO lance son label PANO RSE

Disposant de près de 40 ans dexpérience et offrant de nombreux avantages aux membres de son réseau, lenseigne PANO présente quant à elle de formidables opportunités de business pour les porteurs de projets souhaitant ouvrir une agence de signalétique en Suisse. Et ce, dautant plus que lenseigne a déjà identifié une quarantaine de zones de chalandise à fort potentiel.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.