Une présence européenne renforcée
Créée en 1987 et lancée en réseau en 1989, lenseigne spécialisée dans la signalétique et la création de supports de communication PANO compte déjà plus de 150 agences dans le monde, notamment en France, bien sûr, mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Espagne.La Suisse, marquée par une économie qui soutient lentrepreneuriat et un fort dynamisme, avec par exemple près de 47.000 créations dentreprises en 2020, offre un marché à fort potentiel pour une enseigne comme PANO, qui offre ses services aux entreprises.
A LIRE >>> PANO lance son label PANO RSE
Disposant de près de 40 ans dexpérience et offrant de nombreux avantages aux membres de son réseau, lenseigne PANO présente quant à elle de formidables opportunités de business pour les porteurs de projets souhaitant ouvrir une agence de signalétique en Suisse. Et ce, dautant plus que lenseigne a déjà identifié une quarantaine de zones de chalandise à fort potentiel.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus