Heytens : un modèle qui résiste
Sappuyant sur des résultats très positifs en 2019, le marché de la franchise continuait de progresser à tous les niveaux : +9,3% sur le chiffre daffaires engrangé, +2,2% sur le nombre denseignes, +4% pour les points de vente, et +8,7% demplois directs et indirects créés (selon la Fédération française de la franchise). Le marché de la franchise, premier en Europe, espère surmonter toutes les contraintes.Une grande confiance qui sexprime notamment dans le réseau Heytens, qui a réussi 5 nouvelles ouvertures depuis le début de cette année 2021 et prévoit encore de nombreux projets douvertures sur les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et en Belgique.
A LIRE >>> Heytens développe ses nouveaux formats de "centre-ville"
Heytens garantit un cadre favorable pour entreprendre sereinement. En effet, le secteur de laménagement de la maison a affiché dexcellents résultats en 2020.
Le confinement a renforcé lenvie de plusieurs Français à lancer des projets daménagement et de décoration. Malgré les nombreuses fermetures obligatoires, Heytens a pu tirer son épingle du jeu.
Le conseil personnalisé, le sur-mesure, le service à domicile, et les prises de RDV à domicile ont permis de maintenir le lien avec la clientèle et remédier aux fermetures. Par exemple, Adeline Giraudon, franchisée Heytens depuis février 2020, en a pleinement profité et ainsi dépassé son objectif par rapport au prévisionnel.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look
En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico
En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21
En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles
En savoir plus