Franchise Matchmaking ?
La tâche principale de la nouvelle Matchmaker de Franchise.be consiste en une guidance accrue des candidats franchisés de manière physique, afin que le match de franchise corresponde encore mieux au candidat grâce à une formule de franchise appropriée. Les candidats franchisés peuvent demander un entretien gratuit avec un expert de Franchise.be depuis déjà un certain temps. Nous constatons que cela est très utile pour aider les candidats à faire leurs premiers choix. Nous voulons davantage mettre laccent sur ce point, déclare Louis Himpe, Expansion Manager chez Franchise.be. Les salons virtuels de la Franchise portent également leurs fruits en attirant de nombreux candidats pour un secteur spécifique. Véronique y travaillera également en les associant aux concepts de franchise adéquats et en les automatisant davantage par voie numérique.Un programme de formation en ligne pour les futurs franchisés sera également mis en place à court terme. Malgré les nombreux blogs pour les franchisés, le guide de démarrage de la franchise et d'autres informations, il n'y a actuellement aucune formation spécifique disponible pour devenir franchisé. Cette nouvelle formation couvrira amplement toutes les étapes nécessaires et pièges de ce processus seront, afin que les entrepreneurs potentiels eux-mêmes puissent s'engager avec succès dans la bonne formule de franchise.
Expérience en RH et en Coaching
Véronique apporte plus de 20 ans d'expérience bilingue en RH dans des rôles de leadership dans les secteurs Food, soins et services. Elle peut pleinement utiliser son expertise et son expérience en matière de recrutement, de coaching et de formation de personnes chez Franchise.be pour créer des entrepreneurs de franchise encore plus performants. Elle suit maintenant une formation en franchise.L'équipe de Franchise.be est se spécialise davantage dans le recrutement de franchisés qualifiés en Belgique. L'équipe dispose désormais de toutes les compétences en interne pour décharger pleinement les franchiseurs et guider les entrepreneurs franchisés du lead à la signature du contrat de franchise en termes de marketing digital, de recrutement et de coaching.
Nous contribuons ainsi à notre mission, à savoir stimuler davantage le climat entrepreneurial belge de manière durable en réunissant le bon franchisé et le bon franchiseur, conclut Louis Himpe.
Bienvenue à Véronique!
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus