Ce nouveau magasin de 196 m² reflète le nouveau positionnement de lenseigne qui se veut moderne et actuel.
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus