Lhabitat a le vent en poupe !
Avec une forte évolution de la conception de lespace cuisine au sein de lhabitat, le marché de la cuisine équipée a de beaux jours devant lui ! Et Schmidt Groupe de répondre aux attentes du marché via ses deux enseignes : Schmidt, marque positionnée haut de gamme accessible et Cuisinella, qui sadresse à un public plus large, apportent à chacun de leurs clients une solution personnalisée. Fort de son savoir-faire reconnu dans le domaine de laménagement de lhabitat, Schmidt Groupe a également développé des gammes de rangement qui représentent déjà 10% du chiffre daffaires de leurs réseaux.Une vision de lavenir qui sexprime concrètement
Schmidt Groupe saccapare la révolution digitale comme une nouvelle opportunité de satisfaire ses clients. En 2014, le groupe a ainsi reçu le Trophée de lUsine Digitale de lannée. Un plan dinvestissement ambitieux de lordre de 150 millions deuros sur 5 ans (2015 – 2020) a accompagné cette transformation. Récemment une usine dédiée à la fabrication de rangements a ouvert ses portes, ainsi quune 6ème usine hautement robotisée. Elle produit 300 cuisines supplémentaires par jour en plus des 650 déjà fabriquées quotidiennement.Construire ensemble notre succès commun
« Dans le cadre du développement de nos deux réseaux, nous recherchons des entrepreneurs à même de gérer 3 à 5 magasins, après quelques années dexpérience, et qui soient orientés vers la satisfaction de leurs clients ». Schmidt Groupe accompagne les futurs patrons du réseau tout au long de la mise en place de leur projet. Formation, financement, recherche dun local, merchandising, campagnes de communication, outils de gestion commerciale : tout est prévu et organisé !Un management participatif
« Les patrons des magasins sont parties prenantes dans la co-construction des décisions liées à la vie des enseignes. Le management est donc réellement participatif. Lhumain est au cœur de nos préoccupations et nous partageons, avec le réseau, le Pacte Employeur qui constitue une promesse managériale pour assurer la fidélisation des équipes et leur apporter des perspectives dévolution ».
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus