"Cette année, jai été au-delà de mes attentes"
"Cest une année particulière pour tout le monde mais les centres dietplus ont la chance dêtre épaulés par la franchise » explique Virginie Jousse, qui vient de subir deux confinements et une crise sanitaire sans précédent lors de sa première année dactivité comme coach minceur.Afin de garder le contact avec ses clientes et dassurer le suivi de ses prestations, Virginie a ainsi continué le coaching à distance. Le résultat : "Cette année, jai été au-delà de mes attentes : jai déjà dépassé les objectifs que nous avions fixés", se réjouit-elle.
Outre le soutien et laccompagnement de la tête de réseau, lune des raisons du succès de son centre de rééquilibrage alimentaire est son statut dancienne cliente, comme elle lexplique : "Jai démarré en connaissant bien les produits. Et puis quand je dis aux clients que je suis une ancienne obèse, ils sont immédiatement rassurés. Ils savent que je ne les jugerai pas. Cela me donne une certaine crédibilité auprès deux."
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus