Pour Capoue, ce fut l'occasion d'expliquer que nous sommes sur une formule "Covid-proof" et que même si les salons sont restés fermés pendant les mois de confinement, la vente à rue a bénéficié d'une saison exceptionnelle.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Dans les entretiens vidéo que nous avons eu, 5 personnes désirent vraiment aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite endéans les 24 "live" dans un Capoue qui vendait à rue à des clients nombreux malgré la température avoisinante des 5°C.
Le suivi au jour le jour par Louis Himpe était d'un professionnalisme bienveillant exceptionnel. On sent dans l'équipe Franchise.be une réelle envie de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci.
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité et protège la vie privée de vos visiteurs ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Un tout nouveau Carrefour Market ouvre ses portes dans le shopping center de Woluwé
En savoir plus
Westland Shopping pourrait changer de propriétaire
En savoir plus
Isabelle choisit Pano Sign’Service pour se lancer dans la signalétique
En savoir plus
Carrefour Belgique reçoit le label diversité pour sa politique inclusive sur le lieu de travail
En savoir plus