"Déjà présent dans la région avec trois restaurants à Anglet, Bayonne et Bordeaux, nous continuons notre développement dans le Sud-Ouest avec l'ouverture d'un restaurant à Saint-Médard-en-Jalles et très prochainement à Pau." déclare Emmanuel Taib, le fondateur de Côté Sushi.

A LIRE >>> Cassandre Elimas, Directrice Développement de l'enseigne Côté Sushi : "Pour 2022, nous prévoyons d'ouvrir une vingtaine de restaurants"

Une fois la porte franchie, les saint-médardais seront invités à plonger dans l'univers nikkei de la marque grâce à une décoration jungle chic.  

Ils retrouveront dans leur assiette les classiques de la gastronomie japonaise aux côtés de recettes fusion créatives typiquement nikkei pour une expérience culinaire "From Japan to Peru".
image 11 05 22 a 15 24 2.png

A PROPOS DE COTE SUSHI

Côté Sushi est une enseigne spécialiste de la cuisine nikkei d'inspiration japonaise et péruvienne.  Encore peu connu en Belgique, l'art culinaire nikkei est le fruit de la rencontre entre deux cultures gastronomiques: la cuisine japonaise, technique et précise, et la cuisine péruvienne, exotique et épicée.

Traversant les frontières et interprété par les toques de grands restaurants étoilés comme par les chefs de tables street-food, le Nikkei s'est progressivement affirmé en tant qu'identité culinaire en s'érigeant au rang de véritable tendance gastronomique à l'échelle mondiale.

Chez Côté Sushi, la cuisine est pop et vibrante.  Colorées et exotiques, les créations font pétiller le palais et l'amènent hors des sentiers battus pour un voyage express entre le Japon et le Pérou.

Côté Sushi collabore aujourd'hui avec de grands chefs spécialistes de cet univers afin de proposer des plats toujours plus gourmands et raffinés.  La marque est aujourd'hui présente à travers 39 restaurants dans toute la France et au Luxembourg.

Côté Sushi cherche des franchisés passionnés par la cuisine nikkei pour développer leur réseau en Belgique.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7 En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?