Ce Carrefour Express nouvelle génération se démarque par son offre très complète et variée et un aménagement pratique pour le client. Il représente lillustration pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous.
        Le troisième magasin bruxellois du partenaire-franchisé Jérôme Bayet
Le partenaire-franchisé Jérôme Bayet qui gère ce nouvel Express à Woluwé-Saint-Pierre exploite également le Carrefour Express Place Dumont ainsi que le Carrefour Express Montjoie. Il apporte ainsi son expertise et son expérience pour lexploitation de cette nouvelle enseigne et marque son ancrage local et bruxellois. Le magasin est ouvert de 7h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à 20h les week-ends et jours fériés.Au niveau de lassortiment, il représente la stratégie de Carrefour et ses engagements concrets pour lenvironnement et pour mieux manger. Cest pourquoi laccent est mis sur les fruits et légumes frais, les produits locaux, la marque Carrefour, ainsi que les produits BIO et végétariens. Les produits locaux mis à lhonneur sont notamment les yaourts de la Ferme du Tambourin, les tartes Al djote de l'établissement Tournay, les soupes du Potager et la sauce bolognaise du producteur de la Corbeille.
A LIRE >>> Carrefour inaugure le premier magasin franchisé de lannée 2022 en ouvrant un nouvel Express à Bruxelles
Le Carrefour Sainte-Alix propose du pain cuit sur place et de savoureuses viennoiseries ainsi que de rafraîchissants jus de fruits frais pressés et du café à emporter. Pour lheure du midi, la gamme lunchtime de Carrefour propose des solutions repas saines et faciles à manger sur le pouce : des soupes, des salades de pâtes et des wraps ainsi que des fruits coupés. La gamme de plats préparés équilibrés Carrefour the Market est également disponible et présente de nombreux avantages nutritionnels et environnementaux : un nutriscore A, 50% de légumes minimum et un emballage écologique en pulpe végétale 100% recyclable.
Comme la majorité des Carrefour Express, ce magasin est exclusivement équipé de caisses traditionnelles où les clients peuvent notamment se procurer des cartes GSM et des cartes cadeaux. Les clients peuvent également venir chercher leurs colis Too Good To Go réservés via lapplication afin de lutter contre le gaspillage alimentaire..
De nombreux efforts en termes de durabilité
Le partenaire-franchisé a accordé une grande attention à la durabilité puisque ce magasin utilise un système de refroidissement au CO2 et a placé des frigos équipés des portes afin de limiter au maximum la consommation d'énergie.
                        Nouvelles
                
                    
                                    
                                        Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                    
                                        De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
                                        
                                            En savoir plus
                                            
                                        
                                    
                                
                                “Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
                                
                                    En savoir plus
                                    
                                
                            
                            
                                TOKKEBI : Franchise sous la loupe
                                
                                    En savoir plus