Ce nouveau magasin flambant neuf de 275 m² avec 9 cuisines exposées, est sous la direction du multifranchisé Patrick Pirret qui gère déjà le point de vente d'Ixelles (rue de Livourne) depuis novembre 2016. Il sera assisté dans la gestion journalière par un manager et deux vendeurs.
Nouvelles
Fiscal VDL
Entreprise individuelle ou société ? Comment faire le bon choix quand on est indépendant En savoir plus
vanbreda cyberverzekering.png
Cyberétude Vanbreda : le coût de 4 cyberincidents sur 5 limité à 20 000 euros grâce à la cyberassurance En savoir plus
Carrefour confirme sa dynamique positive en 2025 : Croissance commerciale et rétablissement durable de la rentabilité En savoir plus
InfraLigne : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Repar’stores : une croissance solide et des priorités affirmées pour 2026 En savoir plus
Intermarché organise un afterwork d'information sur la franchise participative le mardi, 03 mars 2026 En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?