Lobjectif du réseau est douvrir une quinzaine de points de vente par an, afin dattendre les 400 magasins dici cinq ans et permettre à chaque particulier davoir un magasin Tryba à moins de 50 km de chez lui. Pour cela, le réseau mise sur un accompagnement important des porteurs de projet qui souhaitent le rejoindre. La formation, essentielle pour que le partenariat soit gagnant-gagnant, est tout naturellement un axe stratégique de la marque.

A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)

Informations sur Tryba

Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?