Lobjectif du réseau est douvrir une quinzaine de points de vente par an, afin dattendre les 400 magasins dici cinq ans et permettre à chaque particulier davoir un magasin Tryba à moins de 50 km de chez lui. Pour cela, le réseau mise sur un accompagnement important des porteurs de projet qui souhaitent le rejoindre. La formation, essentielle pour que le partenariat soit gagnant-gagnant, est tout naturellement un axe stratégique de la marque.
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
A LIRE >>> « Ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone », Romain Diziain (Franchisé TRYBA)
Informations sur Tryba
Nouvelles
Nouvelle législation : maladie pendant les congés
En savoir plus
Réforme du système des flexi-jobs depuis le 1er janvier 2024
En savoir plus
Mail Boxes Etc. LE concept sur mesure pour les franchisés et les clients en matière de logistique
En savoir plus
Belchicken annonce un partenariat stratégique pour son expansion en Afrique de l'Ouest
En savoir plus
Artion : Nouvel Expert sur Franchise.be
En savoir plus
Témoignage Laurent Trilof, franchisé CAVAVIN à Perpignan
En savoir plus