Quels conseils donneriez-vous à un candidat à la franchise ?

Surtout, être attentif aux conseils des interlocuteurs au développement et à la cellule ouverture parce que ce sont des gens dexpérience tant sur les aspects stratégiques et financiers que sur lorganisation même dune agence. Il faut être assez discipliné.

Comment définir le métier de concessionnaire chez TRYBA ?

Cest un métier pluridisciplinaire, il faut avoir un esprit curieux, il faut être très travailleur. Il y a aussi un aspect managérial quand on lance les équipes. Il faut suivre lactivité de votre commercial ou de vos commerciaux, cest-à-dire pas seulement regarder les chiffres mais reprendre certains dossiers, les aider à argumenter et cetera, pour relancer. Cest très varié en fait. Il y a une phase managériale, une phase technique, une phase commerciale et après, il y a une phase de gestionnaire.

A LIRE >>> « Pour moi, Tryba est une très belle aventure humaine » Ozdem Yaprak (Tryba)

TRYBA est une marque ancrée dans le paysage français. Une chose est certaine : ça fait plusieurs décennies quon est très présent en communication. La notoriété TRYBA, basée sur un important travail de communication et de publicité, est une des armes fortes de lenseigne qui nous amène un volume daffaires.

Quelle est votre journée type ?

Le matin, je suis au dépôt pour lancer les poseurs. Je les accompagne aussi sur pas mal de chantiers pour, outre les plans que je fais, leur montrer sur le terrain ce que jattends. Ensuite, sur la deuxième partie de matinée, je peux faire des métrés techniques ou passer des commandes. Laprès-midi, je le consacre davantage à la partie commerciale. Je suis aussi amené à faire des visites de chantier en cours de réalisation, pour vérifier que tout est conforme à ce que jattends. Ça rassure aussi beaucoup les clients.

Quest-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

Je pense que pour faire ce métier, il faut être curieux. Cest pour ça que je vous ai dit ça en premier : curieux et travailleur. Après, le truc qui est toujours sympa, cest la relation avec les gens, tout simplement. Que ce soit les gens avec qui vous travaillez comme les clients. En fait, ce qui ne me plairait pas, cest davoir un métier qui soit très monotone.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.