Si vous faites le choix de devenir Home Designer franchisé, il vous faudra prospecter et communiquer pour générer suffisamment de contacts qualifiés afin datteindre vos objectifs de ventes, apprendre à vendre sans showroom, à appliquer une méthode de vente tirant parti du privilège que nous avons dêtre invités par le client chez lui, basée sur la co-conception avec le client. Nous avons réinventé le métier de cuisiniste.

Cest moi qui serai appelé à vous former et vous accompagner pour établir votre plan de prospection et de communication, identifier vos cercles relationnels, préparer votre pitch, oser pousser des portes de futurs prescripteurs, gérer le cycle de vente par laddition de OUI massifs du client clôturée par la signature du contrat.

A LIRE >>> Raison Home : le soutien de la franchise pour trouver des prospects

Je serais ravi de partager avec vous ma passion pour le commerce pour vous faire vivre de lintérieur ce qui pourrait devenir votre quotidien si vous faites le choix de lancer votre entreprise en franchise Raison Home. Contactez-moi: 0478/82.44.49 thierry.melotte@raisonhome.com.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Carrefour Market Prins Boudewijnlaan à Wilrijk rénové : aménagement moderne et encore plus de choix En savoir plus
L’histoire incroyable d’un ex-footballeur pro : comment Daniel Camus va ouvrir 80 studios de fitness avec Body Training Studio En savoir plus
Retour sur la Valenta Sales Conference à Miami : Construire ensemble une direction claire et une confiance durable En savoir plus
Green Mango : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?