Coldwell Banker - Avril

The Athlete's Foot Benelux: 3 nouveaux magasins et un lien direct vers la boutique en ligne pour les franchisés

Le jeudi 18 mars, les portes de trois nouveaux magasins The Athlete's Foot ont ouvert leurs portes dans les régions de Zélande et de Noord-Brabant aux Pays-Bas. Aux Pays-Bas, le comptoir compte désormais 52 magasins. The Athlete's Foot recherche également des candidats franchisés pour la Belgique et le Luxembourg.

Là où en Belgique nous avons dû faire face à un lockdown de la vente au détail à deux reprises en 2020, le commerce aux Pays-Bas est confronté à une fermeture obligatoire depuis la mi-décembre. Cependant, The Athlete's Foot va se développer davantage au Benelux et voit désormais une opportunité supplémentaire pour les candidats franchisés d'atteindre le consommateur grâce à une approche locale et à une combinaison de ventes en magasin physique et en ligne.

En plus du développement des magasins physiques, The Athlete's Foot utilise une approche approfondie pour offrir aux franchisés la possibilité de vendre leurs collections via la boutique en ligne (inter) nationale. Cette approche offre aux entrepreneurs la possibilité de toujours toucher les consommateurs de manière omnichannel. Étant donné que la gestion de la boutique en ligne est organisée dans le cadre de la formule, le franchisé a la possibilité de se concentrer sur les ventes, le consommateur en ligne et le client du magasin physique étant servis avec le stock du franchisé.

The Athlete's Foot continue de se concentrer de plus en plus sur les vêtements de style sportif en plus de la large gamme de baskets.

A LIRE >>> Oser charger: chaque pas compte pour The Athlete's Foot

Les candidats franchisés souhaitant plus d'informations sur The Athlete's Foot peuvent contacter Peter Linskens, General Manager The Athlete's Foot Benelux, au 0473 / 182.013 ou via p.linskens@euretco.com.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite