En collaboration avec notre partenaire adidas, The Athlete's Foot a lancé une campagne européenne en septembre pour maximiser la durée de vie de chaque produit. Les consommateurs ont pu remettre des vêtements usés et des baskets dans divers magasins The Athlete's Foot en Belgique et aux Pays-Bas (et dans d'autres pays européens) et ont reçu un bon d'une valeur de 10 €.

De plus, The Athlete's Foot avec adidas avec les modèles Superstar, Stan Smith et Continental 80 apporte désormais également une version vegan. Le design vegan et certifié de ces chaussures exclut complètement l'utilisation de produits d'origine animale. Le look & feel rend hommage au passé, mais fait également un pas vers l'avenir.

"Honnêtement, nous ne sommes certainement pas encore une entreprise verte, mais les premiers petits pas dans la bonne direction ont été franchis." Cette déclaration a été rendue publique par The Athlete's Foot en septembre. Cela montre que The Athlete's Foot envisage un développement continu de cette formule.

Souhaitez-vous participer à ces développements et souhaitez plus d'informations sur la gestion d'une franchise The Athlete's Foot, inscrivez-vous sur la plateforme franchise.be ou envoyez un e-mail à p.linskens@euretco.com
Nouvelles
depositphotos_21132731_m 2015.jpg
pour quels aspects avez vous le plus besoin dune expertise lors du lancement de votre entreprise en franchise En savoir plus
depositphotos_21132731_m 2015.jpg
est ce le moment de demarrer avec un concept de franchise En savoir plus
Prêt à franchir le pas de l’entrepreneuriat ? Avec Happy Cash, transformez vos ambitions en réussite En savoir plus
Frédéric Lathuille ouvre son agence Avenir Rénovations En savoir plus
Reouverture Spar Hofstade Aalst En savoir plus
Carrefour Market Helmet à Schaerbeek rouvre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?