Belisol - April/Mei/Juni

oser changer: chaque pas compte pour The Athlete's Foot

Aujourd'hui plus que jamais, la durabilité est un thème qui reçoit également l'attention nécessaire dans l'industrie de la mode sportive.  Chez The Athlete's Foot, nous croyons que notre succès et celui de nos marques est lié à la protection de notre planète. C'est pourquoi nous prenons de plus en plus de mesures pour minimiser notre empreinte et laisser un monde meilleur à la génération future.

En collaboration avec notre partenaire adidas, The Athlete's Foot a lancé une campagne européenne en septembre pour maximiser la durée de vie de chaque produit. Les consommateurs ont pu remettre des vêtements usés et des baskets dans divers magasins The Athlete's Foot en Belgique et aux Pays-Bas (et dans d'autres pays européens) et ont reçu un bon d'une valeur de 10 €.

De plus, The Athlete's Foot avec adidas avec les modèles Superstar, Stan Smith et Continental 80 apporte désormais également une version vegan. Le design vegan et certifié de ces chaussures exclut complètement l'utilisation de produits d'origine animale. Le look & feel rend hommage au passé, mais fait également un pas vers l'avenir.

"Honnêtement, nous ne sommes certainement pas encore une entreprise verte, mais les premiers petits pas dans la bonne direction ont été franchis." Cette déclaration a été rendue publique par The Athlete's Foot en septembre. Cela montre que The Athlete's Foot envisage un développement continu de cette formule.

Souhaitez-vous participer à ces développements et souhaitez plus d'informations sur la gestion d'une franchise The Athlete's Foot, inscrivez-vous sur la plateforme franchise.be ou envoyez un e-mail à p.linskens@euretco.com


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite